Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

16 mars 2011

Vendre avec des mots : un métier à part entier

Les mots nous entourent, meublant notre quotidien et participant à nos échanges interpersonnels. Leur force n’est plus à démontrer. Ils ont une emprise considérable sur nos actions et nos émotions.

Ils peuvent nous rendre heureux, tristes, furieux. Ils peuvent nous amener à acheter, nous faire sauter de joie, nous faire pleurer, parfois sans même nous en rendre compte. Il suffit pour cela de penser à certains discours célèbres, tel que le « I have a dream » de Martin Luther King ou plus proche de nous le « Yes, we can ! » de Barack Obama, et tant d’autres qui jalonnent l’histoire par la force de leur verbe.

Alors, comment vendre avec des mots ? Comment leur donner cette force mobilisatrice qui conduit votre lecteur à l’achat ? En maîtrisant leurs pouvoirs, pour séduire vos prospects, retenir l’attention de l’acheteur, construire une relation pour le futur…

En découvrant le pouvoir des mots, vous vous offrez le meilleur pour construire sur le long terme des messages riches, forts et qui conduiront les gens à l’action, pour vos affaires, mais aussi dans votre quotidien. Offrez-vous les moyens de convaincre dans tous les temps de votre vie.


0 Commentaires: