Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

07 septembre 2011

3 jobs chez soi que vous devez éviter à tout prix !

Au fil des dernières années, nous avons vu de nombreux changements sur Internet dans le marché du travail à domicile, certaines choses ne changent jamais ... et certaines choses ont connu un changement exponentiel. Voici trois types de travail chez soi que vous devez éviter si vous essayez de gagner un revenu à la maison.

1. Mise sous pli

Le travail chez soi avec la mise sous pli des Enveloppes est un exemple classique et facile pour une arnaque dans le marché des offres d’emplois à domicile. Dans le monde réel, les entreprises paient d'autres entreprises à gérer leur publicité et leurs promotions. L'offre «mise sous pli enveloppe " est une sorte d’escroquerie : c’est généralement rien de plus qu’une «cotte de mailles".
Cette arnaque est déplie lorsque vous, la victime, est chargé de messagerie de promotions plus mal acquise dans l'achat de leur forfait. Dans la plupart des cas, il n'y a aucun produit échangé, seulement quelques informations et documents de vente. A ma connaissance il n'existe pas d'emplois sérieux en assemblant ou en enveloppant à la maison, alors faites attention!

2. Les travaux de conditionnement

Méfiez-vous des travaux d'assemblage à domicile. Bien que ce type de travail soit parfois sérieux, en réalité, c’est rarement le cas. Après votre achat, la compagnie vous fera parvenir une trousse, avec des instructions délibérément à la confusion ou illisibles sur la façon d'assembler le produit. Habituellement, ces kits sont constitués de très petits morceaux qui sont littéralement impossibles à assembler.

Vous recevez des instructions pour assembler un certain nombre d '«unités» avant de les envoyer par poste. Par conséquent, le nombre de produits dans une «unité» n'est jamais révélé. Fondamentalement, ils feront tout leur possible pour vous empêcher de vous payer pour votre travail. Ne vous faites pas arnaquer, éloignez-vous des travaux d'assemblage à domicile, sauf si vous êtes sûr que c'est pour de vrai!

3. Travaux de secrétariat et de saisie de données

Alors que la plupart des travaux de saisie de données sont des arnaques flagrantes, il y a certains qui offrent des possibilités réelles. La plupart des emplois sérieux de saisie de données appartiennent à de grandes sociétés, et ne comportent pas de frais de démarrage.

Les Offres d'emploi comme le poste stéréotype du «transcripteur médical" implique la manipulation des dossiers médicaux sensibles, et sont rarement confiés à quelqu'un qui travaille de la maison.

D'autres entreprises offrent des emplois chez soi en saisissant des données, ce qui implique de soumettre des annonces dans des annuaires ou sur des sites de publicité gratuite ou payante. Après que vous inscriviez, vous serez chargés de poster et classés de la publicité payée à vos propres frais. Tout ce travail pourrait fonctionner pour certaines personnes, il est généralement représenté faussement comme un job de dactylographie simple.

Nous y voilà. Ma conclusion: Ces trois arnaques de travail chez soi ne sont que la «pointe de l'iceberg» en quelque sorte ... faites vos recherches avant d'acheter quoi que ce soit! Des recherches approfondies sont l'investissement le plus rentable que vous pouvez faire avant de tenter de trouver un vrai job sérieux de chez vous.


Commentaires:

Pour ce qui est de l'entrée de donnée, je peux vous donner un petit truc.

Il s'agît de locationary. il vous paient à entrer des données de compagnies (restaurants, hôtels, etc). En fait, vuos gagnez des tickets pour être en mesure de participer à des tirages. En misant un certain nombre de tickets, vous pouvez récolter des lots jusqu'à 25$. Mais sans se ffaire d'illusions, il est plus logique de miser sur des petits lots.

Si vous le désirez, allez faire un tour sur mon site, il y a quelques infos là dessus.

Sinon, cliquez sur ce lien et voyez ce que Locationary a à vous donner.

Locationary

Bonne chance à tous !