Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

L'incroyable histoire de Jessica qui voulait un emploi impossible !

Jessica, ma fille, est à Miami depuis plus d'un an. Elle a commencé par faire un stage, puis a cherché un job dans l'"Hospitality management".

Mais le marché de l'emploi aux USA est saturé. 14 millions de personnes sont à la recherche d'un travail. 14 millions de concurrents !

Des gens de valeur cherchent des emplois pendant des mois ou des années sans trouver.

À Miami, et presque partout dans le monde, il y a des sans-logis qui étaient cadres dans de grandes entreprises et qui ont tout perdu : maison, femme, enfants, fortune, amis.
Alors que faire?

Faire comme tous ses amis, accepter un salaire de misère pour faire un travail de femme de chambre ou de barman?

Se laisser enfermer dans un bureau occupée à des tâches ingrates? Jessica avait un rêve.

Elle voulait se trouver un mentor, quelqu'un qui, par son expérience et son savoir-faire, puisse la conseiller, lui tracer la voie, la guider, être un modèle. Elle m'a demandé de l'aide.

Nous avons tous les deux fait ce qu'on nomme du "Copywriting", c'est à dire un texte de présentation dynamique qui lui donne un avantage sur les autres.

Puis nous avons publié ce texte en passant son annonce dans la presse.

Elle a eu des offres, certaines intéressantes, mais aucune ne correspondait exactement à son rêve.

Allait-elle se faire une raison? Son entourage : ses amis, sa famille, la poussaient à accepter ce qui se présentait, à revoir son rêve à la baisse. Elle a résisté.

Bien sûr, ses échecs passés lui sont revenus en mémoire. Elle a été découragée, elle a eu des doutes : "Est-ce que mon rêve est possible?" se disait-elle.
Puis elle s'est reprise en mains.

Elle a été tentée ensuite de "faire comme les autres", de se fondre dans la moyenne, dans les normes, ce qu'on nomme "être normale".

Mais son rêve était là, et même si je ne suis pas le meilleur des pères, je l'ai encouragée de toutes mes forces. Elle a persévéré.

Alors elle a mis le texte de copywriting que nous avions rédigé ensemble sur un site web qu'elle a fait elle-même:

http://www.recruitjessica.com/

et elle a commencé à tisser sa toile, faire ce qu'on nomme du "networking" (ou réseautage).

Et le miracle s'est produit. Elle a trouvé le job de son rêve et son mentor : une patronne qui l'a prise sous son aile alors qu'elle est une des plus brillantes femmes d'Amérique.

Et Jessica apprend, elle est passionnée par ce qu'elle fait. C'est comme si tout s'était brusquement mis en place pour réaliser tous ses désirs et concrétiser ses objectifs et son rêve. Je l'ai eue au téléphone hier soir.

Je lui ai demandé "Alors, tu as réalisé ton rêve, tu domines tout Miami de ton magnifique bureau au 27ème étage, tu es sur le toit du monde?"

"Non" m'a-t-elle répondu. "Je n'ai pas réalisé mon rêve. C'est beaucoup mieux que cela. Je n'en reviens pas. Incroyable. C'est PLUS que tout ce que j'avais rêvé."
Si vous avez vous aussi des rêves, ne les laissez pas mourir.

Si cette arme redoutable d'efficacité qu'est le copywriting vous intéresse,
inscrivez-vous ici:

http://copywriting-hypnotique.com/

Je vais bientôt démarrer une nouvelle formation réservée à un petit groupe de gens qui refusent d'enterrer leurs rêves. Surtout, en vous inscrivant sur cette liste vous aurez accès gratuitement à une série de vidéos sur le copywriting.

Première vidéo : "Comment créer un produit Internet bien à vous en moins de 24 heures". Ici:

http://copywriting-hypnotique.com/


Auteur : Ch. Godefroy de http://cpositif.com

1 Commentaires

  1. Anonyme1:09 PM

    bonjour

    je vs ecrie se ptit msg car j ai lu votre texte j ai ds ptit probleme car mon reve ce detre photographe professsionnel me je n arrive plus avence e j aurai besoin d aide svp
    noamclaire@hotmail.fr

    cordialment jessica

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact