19 février 2012

Travailler sur le net peut être très rémunéré grâce à l’affiliation

Vous connaissez certainement les commerciaux que toute entreprise emploie. Ils sont motivés par la partie variable de leur salaire qui consiste en une commission versée sur le volume de leurs ventes.

L'entreprise y trouve forcément son compte. Elle gagne un peu moins sur chaque produit vendu (puisqu'elle en rétrocède une partie à son commercial) mais n'a pas à faire le travail
réalisé par le commercial (prospection, argumentation et vente).

L'affiliation sur internet fonctionne sur le même principe. Ce modèle est né sur l'idée des recommandations. Il est en effet naturel pour vous de recommander un commerçant ou un
produit dont vous êtes particulièrement content.

Et si vous étiez payée pour cela ? C'est précisément ce que permet l'affiliation.

Une entreprise (l'affilieur) vous propose à vous (l'affilié) de promouvoir son produit et de vous rétribuer sur les ventes qu'elle réalisera grâce aux contacts que vous lui aurez envoyés.

Ce sont des commissions qui vont généralement de 40% à 70% du prix du produit. Certaines affiliations peuvent mêmes atteindre les 100% de commissions.
Comprenez que dans un système d'affiliation, vous n'êtes même pas obligé de vendre quoi que ce soit !

Juste d'en faire la promotion et d'envoyer du monde sur le site du vendeur grâce à votre « lien d'affilié ». Le Vendeur pourra, grâce à ce lien, vous reconnaître en tant qu'affilié à l'origine du contact et donc vous rétribuer sur les ventes générées.

Retrouvez toutes les explications détaillées sur cette manière de travailler sur internet dans cette formation disponible en ligne.

Certaines web-entrepreneurs ne travaillent qu'avec de l'affiliation et génèrent des milliers d'euros mensuels de revenus, alors pourquoi pas vous ?


0 Commentaires: