06 avril 2012

Les clés pour que travailler chez soi ne soit plus jamais une contrainte!

Est-ce que vous vous êtes déjà réveillé un matin pour aller travailler sans envie, juste parce qu'il faut le faire? Si oui, je suppose également que vous voulez changer cette situation désagréable...

Alors lisez ce que j'ai à vous dire avant ce week-end bien mérité !

La plupart du temps, on finit son éducation, sa scolarité, sa formation autour de l'âge de 20 à 25 ans. Ce qui nous donne à peu près 40 ans de vie active et professionnelle.

Si pendant les 40 ou 50 prochaines années de votre vie, vous n'êtes pas passionné par ce que vous faites...que vous n'avez pas d'énergie positive, que vous n'êtes pas heureux...et bien la vie va être extrêmement difficile au fur et à mesure.

Plus le temps va passer, plus vous aurez envie de faire autre chose et le moins vous serez concerné par ce que vous faites. Si vous voulez devenir entrepreneur, lancez-vous!

La plupart du temps, lorsque vous avez un emploi et terminez à 18h-19h,, vous avez jusqu'à environ 23heures-minuit, que vous pouvez gérer comme vous voulez. C'est pendant les 3 à 4 heures que vous avez le soir que vous pouvez créer quelque chose de plus, que vous pouvez lancer votre petite activité à domicile.

Internet permet de communiquer avec tellement de personnes -- et tellement rapidement -- qu'il serait dommage de ne pas en profiter!

Vous pouvez créer des vidéos, des programmes audio, des livres, des produits de tous genres que vous pouvez vendre sur internet... sur VOTRE passion...et tout cela à moindre frais depuis le confort de votre domicile.

PAS besoin de quitter votre emploi demain et errer pendant des mois sans revenu, (qui inévitablement pourrait entrainer des tensions avec votre famille)!

** Devenir entrepreneur se fait étape par étape mes amis.

--------------------
VOICI QUOI FAIRE
--------------------

Quand vous avez fini votre journée de travail, investissez 1 à 2 bonnes heures de travail dans votre activité complémentaire. Avec une bonne stratégie et du bon suivi, cette "petite" activité pourra très bien remplacer votre salaire dans les 3-6 mois!

==> Cherchez à monétiser votre business APRES votre boulot du jour, et cela deviendra un revenu complémentaire tout d'abord.

Et lorsque vous gagnez suffisamment d'argent pour remplacer votre emploi actuel, vous pouvez le quitter et vivre de votre passion et votre liberté grâce à votre activité à domicile!

Si vous vous donnez comme délais 12 mois pour devenir auto-entrepreneur, vous vous dites:

à partir d'aujourd'hui...

je vais me FORMER,
je vais apprendre comment créer une activité lucrative depuis mon domicile,
je vais voir comment monétiser ma passion...

Le conseil du jour est donc positif : Pratiquez ce que vous aimez! Vous n'entendrez pas ça tous les jours dans votre travail !
Je suis prêt à parier qu'il n'y ABSOLUMENT rien qui vous empêche de mettre **quelques** heures de votre temps par semaine dans le développement de votre business

Comme toujours... à VOUS de jouer!


5 Commentaires:

Anonyme a dit…
9:36 PM
 

Une commission comprise entre 10 et 70 % vous sera versée.Découvrez la Plateforme d’affiliation :

lien : http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=sou75

Quels sont les avantages pour adhérer ?

En devenant affilié de la plateforme d’affiliation, vous aurez à votre disposition un catalogue représentant plus de 7700 produits que vous pouvez vendre par marketing d’affiliation. Une commission comprise entre 10 et 70 % vous sera versée dès qu’une vente provenant de votre lien d’affiliation est validée. Cela vous laisse une marge plus importante que celle d’une plateforme d’affiliation traditionnelle telle qu’Amazon qui vous verse uniquement 5 à 6% de commission par vente.


Comment devenir Affilié ?

Bien que l’étape de mise en place du processus marketing d’un produit vendu sur la plateforme soit complexe, vous pouvez l’optimiser et le résumer en 3 phases :

1) Inscription : inscrivez-vous sur la plateforme d’affiliation : http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=sou75

2° Sélection : choisissez un produit qui distribue aux affiliés au moins 50% de commission. Il doit déjà être vendu par d’autres affiliés et avoir un taux de remboursement le plus faible possible.

3) Promotion : récupérer votre lien d’affiliation et faites sa promotion du produit sélectionné au travers d’un site dédié uniquement à cette catégorie de produits.

Pour avoir un processus de vente efficace, créez une squeeze page afin de récupérer l’adresse du prospect avant de l’envoyer vers la plateforme d’affiliation 1tpe. Vous aurez ainsi l’occasion de le relancer par la suite ou de lui proposer d’autres produits similaires.



Comment vendre son propre produit sur la plateforme ?

La plateforme d’affiliation est l’endroit idéal pour mettre en vente votre propre produit. Elle dispose de plus de 78000 affiliés qui sont prêts à vous aider à augmenter vos ventes. Certains d’entre nous se demandent quel est l’intérêt de faire appel à d’autres personnes pour vendre leurs produits et devoir leur payer une commission ? Certes, votre bénéfice par produit sera moins importante, imaginez le nombre de personnes qui sont prêts à vendre votre produit à votre place sans que vous ayez rien à débourser ?

C’est comme si ces milliers d’affiliés mettent leurs listes de prospects à votre disposition. Au final, vous allez vendre plus, et surtout, toucher une clientèle que vous n’aurez jamais eue sans l’aide des autres affiliés de la plateforme : ils deviennent vos alliés dans ce cas précis.

est-il possible decontribuer à votre site en écrivant un article?

Si vous avez du contenu pertinent et unique en relation avec les offres d'emploi et du travail à domicile en général, vous pouvez contribuer à ce blog avec un lien votre blog ou vers votre site

c'est parfait, comment est-ce que je peux vous soumettre mon article

Anonyme a dit…
3:30 PM
 

Il existe mille et une solution mais difficile de trouver quelque chose de sérieux et qui respecte ses engagements. La station des affaires le fait et aide vraiment ses membres à batir ses équipes avec leur programme partenaire passif et permet de ce fait de générer des centaines d'euros par mois.