Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

17 mai 2012

Comment avoir des revenus passifs SANS blog ?

Je parle beaucoup sur Blog de l'utilisation des blogs pour devenir libre et indépendant, voire même d'avoir des revenus automatiques grâce à eux - à condition de les créer avec la bonne approche.

Mais savez-vous qu'une nouvelle activité ayant de nombreux points communs avec le blogging est en train de voir le jour, avec des avantages qui lui sont propre ?
 En effet c'est une activité que vous pouvez faire de chez vous et où :

• Vous n'avez pas besoin d'avoir de site
 • Vous n'avez pas besoin de référencer un site
• Vous n'avez pas besoin de trouver des clients et de leur vendre des produits
 • Vous n'avez pas besoin d'avoir de liste, ni d'écrire des emails
 • Vous n'avez pas de SAV à assurer
• Une grande entreprise s'occupe pour vous de développer votre revenu
• Et ce n'est pas du MLM ! Mais quelle est donc cette nouvelle opportunité ?

 Je vous en ai parlé dans un récent article : il s'agit de publier des livres sur le Kindle d'Amazon, ce lecteur de livres numériques qui va révolutionner le monde de l'édition. Avec lui, les droits d'auteurs passent de 8 à 12% (en moyenne) à 70% (!), et vous bénéficiez de toute la puissance marketing d'Amazon pour vendre vos produits. Sans aucun intermédiaire. Bref, une révolution.

Et si vous savez ou voulez bloguer, vous savez écrire un livre pour le Kindle. C'est la même chose: créer du contenu, puis le promouvoir, sauf qu'en plus il est dans l'intérêt d'Amazon que vous vendiez... Pour vous aider à en profiter, j'ai donc demandé à Christian Godefroy, que l'on connaît comme éditeur et auteur à succès (il a publié en 17 langues et a vendu plusieurs millions de livres, d'abord papier puis numériques) d'accepter de donner une une conférence en ligne pour mes lecteurs. Ne le ratez pas.

Ce séminaire en ligne est bourré d'informations de qualité, de stratégies astucieuses, de techniques simples mais puissantes pour commencer rapidement à gagner des revenus passifs avec le Kindle.


0 Commentaires: