24 octobre 2012

Entrepreneurs malins : Comment gagner un revenu passif sérieux en publiant des livres sur le kindle d'amazon ?

Savez-vous qu'une nouvelle génération d'entrepreneurs est en train de voir le jour, les auteurs-entrepreneurs ? Et que c'est une activité que vous pouvez faire de chez vous et où :

• Vous n'avez pas besoin d'avoir de site • Vous n'avez pas besoin de référencer un site
• Vous n'avez pas besoin de trouver des clients et de leur vendre des produits
• Vous n'avez pas besoin d'avoir de liste, ni d'écrire des emails
• Vous n'avez pas de SAV à assurer
• Une grande entreprise s'occupe pour vous de développer votre revenu
• Et ce n'est pas du MLM ! Mais quelle est donc cette nouvelle opportunité ?

Je vous en ai parlé il y a quelque temps dans une interview: il s'agit de publier des livres sur le Kindle d'Amazon, ce lecteur de livres numériques qui va révolutionner le monde de l'édition. Avec lui, les droits d'auteurs passent de 8 à 12% (en moyenne) à 70% (!), et vous bénéficiez de toute la puissance marketing d'Amazon pour vendre vos produits. Sans aucun intermédiaire.

Bref, une révolution. Pour vous aider à en profiter, le célèbre Christian Godefroy, que l'on connaît comme éditeur et auteur à succès - il a publié en 17 langues et a vendu plusieurs millions de livres, d'abord au format papier puis numérique - donne une conférence en ligne gratuite qui va vous mettre le pied à l'étrier et vous permettre dès aujourd'hui de savoir comment gagner de l'argentavec le Kindle.

Ne la ratez pas. C'est une opportunité assez incroyable, et les astuces que révèle Christian dans ce webinar sont originales et emballantes.
PS : plusieurs personnes ont témoigné de la qualité de ce séminaire en dessous de l'interview :

"J'ai pu assister au séminaire de Christian, et je peux te dire que ça a changé la vision de mes projets. En fin de compte si vous assistez au séminaire, vous comprendrez que le Kindle pourra booster votre blog et vos propres affaires, c'est une plateforme supplémentaire pour l'information! trop génial!" Daniel

"Merci, ça motive totalement ! J'ai déjà assisté à ce séminaire qui a eu lieu récemment, Christian est trop fort !" Marjorie

Le Kindle, c'est comme une place de cinéma. Quand les meilleures places seront prises, vous devrez vous contenter des strapontins. Inscrivez-vous donc tout de suite en cliquant ici

Des nouvelles intéressantes d'Harry Potter sur le Kindle.

Les livres de Harry Potter se sont vendus ą 450 millions d'exemplaires. Mais il n'y avait pas de version ebook. L'auteur vient de publier tous ses livres (en anglais seulement pour l'instant) en ebooks. Quelle plate-forme a-t-elle choisie ? Apple ou Amazon ?

 - Amazon bien sūr. L'auteur, J.K. Rowling, qui est plus riche que la reine d'Angleterre, sait qu'en 2011 la vente des ebooks a augmenté de 117 %. Elle ne pouvait plus ignorer ce marché. Au moment ou Amazon sort une nouvelle liseuse, le "Kindle Touch" (voyez l'article ici http://www.clubic.com/livre-electronique/actualite-483902-amazon-kindle-touch-france.html

de plus en plus de personnes se rendent compte de l'incroyable potentiel du Kindle. Le kindle s'impose au Salon du Livre Si vous avez l'occasion d'aller au Salon du Livre, vous verrez qu'Amazon a un super stand et - tenez-vous bien - qu'il font une réduction de 20 euros sur le Kindle, qui est donc à 79 euros au lieu de 99 !

Des petits malins se sont munis d'un marker indélébile et font signer leurs auteurs favoris directement sur leur Kindle, à l'arrière, lors des séances de dédicace.

Comment gagner des revenus passifs avec la publication d’ebooks sur le kindle ?
 
 Le but de tout écrivain devrait être de créer un revenu passif. Vous pouvez le faire, aussi longtemps que vous le préparer. Voyons comment vous pouvez accomplir cette tache. Vous demandez peut-être exactement ce que un «revenu passif» . Souvent, c'est le revenu qui est dérivé de la licence de votre écriture, d'une manière ou d'une autre.

La licence et les droits de votre écriture à quelqu'un d'autre, ou tout simplement les droits d’auteurs. Lorsque le livre est acheté, ou les gens vont voir le film, vous recevez une redevance. Des redevances sont la forme originale de ce. De nos jours cependant, les écrivains ont beaucoup plus de possibilités que les redevances en fonction de livres par les éditeurs traditionnels ou de la vente de films.

Vous pouvez auto-publier vos propres livres, et garder tous les bénéfices pour vous-même. Au-delà des livres, vous pouvez créer des sites web, qui font de l'argent pour vous de diverses façons. Voici un procédé simple pour commencer.

1. Décidez ce que vous voulez écrire Voulez-vous écrire des ebooks ou livres? C'est très simple. Vous pouvez le faire rapidement, vous n'avez pas à passer un an à écrire un livre, vos ebooks peuvent être très court, par rapport aux livres traditionnels. Vous pouvez écrire de la fiction ou da la non-fiction.

Actuellement sur la librairie Kindle d'Amazon, les ebooks de fiction se vendent six contre un autre pratique ou littéraire. Par conséquent, si vous aimez l'écriture de fiction, juste pour commencer. Vous n'avez pas besoin d'écrire une centaine de pages, de nombreux livres sont courts, à moins de 50 pages. Certains sont seulement à 20 pages.

2. Créer un calendrier de publication Les créateurs les plus réussis de produits d'information sont ces gens qui ont un horaire. Ils traitent de créer des flux de revenus passifs pour leur passion emploi. Ils font des plans, et s’assurent de les mener à terme. Par conséquent, une fois que vous avez décidez ce que vous voulez écrire, créer un calendrier pour vos projets. Ajouter les dates de début et les délais, à votre calendrier.

3. Attendez-vous que certains de vos tentatives seront obsolètes Vous pouvez créer un ebook best-seller, ou un site de contenu à haut revenu la première fois que vous essayez de créer un revenu passif. Cependant, les chances sont que vous tomberez les premières fois, et vos premières tentatives seront ratées. Ne laissez pas cela vous déconcerter. Tout le monde a son propre chemin vers le succès. Regardez ce que vous faites comme une expérience. Certains de vos expériences sera couronnée de succès, d'autres moins.
Vous allez apprendre, même à partir de vos fringues. Tôt ou tard, à cause de tout ce que vous avez appris, vous allez créer quelque chose qui produirait des revenus passifs pour vous pendant des années.

Pourquoi ne pas commencer à créer votre premier projet de revenu passif aujourd'hui?


Commentaires:

Anonyme a dit…
2:57 PM
 



Générer des revenus en créant des site web pour moile


Encyclopédie Du Marketing Mobile
Encyclopédie Complète en 16 Vol. Sur Le Marketing Mobile + BONUS

Formation pour apprendre à créer un site ou un blog mobile. Entrez sur le marché du mobile et monétisez rapidement votre site ou blog mobile avec tous les outils, les techniques, les astuces et les stratégies de marketing adaptées .

Pour plus d'information sur ce guide unique et exclusif,
Cliquer sur le lien ci-dessous :

http://go.zewalid.coolpote.2.1tpe.net/