Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Gagner un revenu passif en pêchant ? (sans vendre du poisson !)

Il ne s'agit pas de « pécher » mais bien de pêcher du poisson mais de gagner de l'argent durant ce loisir non pas en vendant le poisson issue de votre pêche mais via les revenus alternatifs que vous possédez.

 Bon ça devient compliqué. Voici un exemple, hier j'ai loué un bateau avec mon père à la marina du Gosier (Guadeloupe). Savez-vous l'avantage que vous avez à faire du bateau un mercredi ? Et bien vous êtes tout seul sur l'eau ! Pendant cette partie de pêche, mes biens immobiliers m'ont rapporté de l'argent. Ainsi que mes actions à forts dividendes.

Mais pour gagner de l'argent de cette manière, il faut du capital où avoir les moyens de financer des projets auprès des banques. Un autre moyen est le blogging. D'ailleurs mes blogs m'ont également rapporté de l'argent alors que l'on était en train de pêcher. Tout le monde peut réussir dans le blogging, mais vous allez devoir travailler au début. Aurélien Amacker a ouvert les inscriptions hier à sa formation Bloguer Gagner. Il a déjà vendu 1/3 des places disponibles en moins de 24h...

si vous souhaitez « construire de l'immobilier » sur Internet (pour moi, un blog, c'est comme un appartement qui rapporte des loyers). Aurélien vous rembourse la formation si vous ne gagnez pas 1000€ par mois avec votre blog d'ici un an...

Si vous passez par mon lien pour vous inscrire, je toucherai une commission et pour vous remercier, je vous offre moi-même l'enregistrement de mon séminaire « Quitter la Rat Race » qui a eu lieu en décembre dernier. L'accès au séminaire était vendu 497€, et ce sera un excellent complément à la formation "Bloguer Gagner". Vous allez y apprendre entre autres :
- Comment déterminer votre nombre magique
- Pourquoi épargner régulièrement n'est pas suffisant pour devenir indépendant financièrement
- Pourquoi on vous ment quand on vous dit que la retraite est une question d'âge
- Ce que les riches ne veulent pas vous dire sur la bourse
- 3 idées d'investissements qui une fois cumulées produiront à elles seules assez de revenus alternatifs pour remplacer aisément votre salaire
- et aussi quelles sont les 4 meilleures pistes pour vous créer votre "arbre à argent" dans le contexte économique actuel Il y a également une grosse partie pratique sur l'immobilier.

Comme je vous l'ai dit, le tarif habituel du séminaire « Quitter la Rat Race » est de 497€... Mais je vous l'offre gratuitement en complément de la formation "Bloguer Gagner", si vous décidez de vous inscrire en cliquant ici : S'inscrire à Bloguer Gagner.
A votre succès,
Cédric ANNICETTE

PS : Hier nous avons été à la pêche avec seulement deux Jigs (gros leurres pour pécher en eaux profondes). Nous avons attrapé une belle carange puis 2 GROS MONSTRES ont cassé notre bas de ligne. Du coup nous avons du nous rabattre sur un îlet pour faire de la plongée. Ce n'est pas grave nous allons relouer un bateau la semaine prochaine. Je sais que mes revenus passifs couvriront largement les dépenses (jigs, location bateau, essence et pique-nique) ! A vous de payer vos passions avec vos revenus passifs )

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact