Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

La meilleure méthode pour démarrer sur internet aujourd'hui, c'est de créer un blog pour lancer son activité

Voici un message de David :

Je reçois souvent des emails me reprochant de ne pas avoir à mon catalogue, de formations plus accessibles financièrement pour répondre au besoin des personnes qui ont un projet mais
pas encore une boîte "qui tourne"...

Et c'est vrai : Mes formations sur le vidéo marketing sont conçues pour les entrepreneurs à succès, qui souhaitent enclencher la vitesse supérieure.

Mais si vous n'en êtes pas encore là, alors, j'ai un cadeau pour vous : En Avril dernier, j'ai donné à Paris un séminaire "Vidéos Hypnotiques "lors duquel j'ai enseigné tous mes trucs pour la création de vidéos de marketing percutantes, que les spectateurs regardent jusqu'au bout, pour mieux communiquer et vendre en vidéo sur le web.

J'ai décidé d'offrir les enregistrements de ces séminaires aux personnes porteuses de projet, qui vont franchir le pas et se lancer dans l'aventure avec les bonnes méthodes. Et la meilleure méthode pour démarrer sur internet aujourd'hui, c'est de créer un blog pour lancer sonactivité.

Aurélien Amacker ouvre aujourd'hui (et pour très peu de temps), les portes de sa formation "Bloguer & Gagner". Il s'agit, parmi les rares formations sérieuses sur le sujet, de la plus accessible financièrement ! Le rapport qualité/ prix est tout simplement imbattable et avec mon cadeau il va le devenir encore plus :

Si vous embarquez avec Aurélien pour le voyage du blogging, alors je vais vous offrir les enregistrements de mon séminaire "Vidéos Hypnotiques" en bonus. Il vous suffit pour cela de vous inscrire chez Aurélien en passant par mon lien affilié ci dessous : pour accéder à Bloguer & Gagner avec mon bonus

NB : la commission que me reversera Aurélien sera loin de couvrir le tarif normal de cette formation qui coûtait normalement 997€... Mais j'ai décidé de marquer le coup pour permettre aux personnes qui démarrent d'accéder quand même à la révolution que représente  la vidéo sur le web :-)

Vous aurez donc accès en avant première à ces enregistrements,  que je n'avais pas prévu de sortir officiellement avant 2013.


Amitiés--David
PS : Si vous avez suivi le lancement de la formation d'Aurélien, alors vous connaissez le type de vidéos que je vous apprendrai à faire dans mon bonus, puisque c'est à moi qui ai formé Aurélien à la vidéoet qu'il a fait appel à moi pour monter les vidéos de ce lancement...

PS2 : si vous avez essayé ce matin de vous inscrire, vous avez peut-être remarqué qu'Aurélien est victime de son succès : le serveur, submergé par les milliers de connexions simultanées, a sauté à l'ouverture !
Normalement, il devrait être accessible maintenant, mais si ce n'est pas le cas, réessayez dans une heure. Ne tardez pas trop, car vu l'engouement pour sa formation, il est sûr que les places disponibles vont s'arracher rapidement.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact