Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

18 décembre 2014

Idée de travail à domicile : Créer, assembler et vendre des oeuvres d'artisanat en ligne

J'aime la mode et la décoration de la maison, mais quand il s'agit d'être créatif et imaginatif, je suis vraiment contesté. Honnêtement, quand je pense que des arts et de l'artisanat, je repense à mes jours d'enfance de faire maniques et maisons d'oiseaux avec des bâtons - c'est pourquoi je ne correspond pas souvent arts et l'artisanat avec le travail à la maison.

Mais dernièrement, je ai trouvé quelques designers extraordinaires de bijoux, des vêtements pour enfants, sacs à main sur Etsy. Pour vous dire la vérité, j'ai été époustouflé par le nombre de femmes travaillent à la maison en vendant leurs marchandises créatives. Cela m'a fait réaliser que je devais aborder le travail à domicile comme un artisan et un amateur des oeuvres d'art.

En supposant que vous avez déjà la partie créative, voici 10 étapes que vous devrez prendre pour commencer à vendre vos arts et de l'artisanat en ligne.

1. Structure de l'entreprise.

Vous aurez très probablement travailler par vous-même, afin de choisir la structure de votre entreprise devrait être facile - Propriétaire unique. Mais si vous allez avoir un partenaire ou quelques employés dont vous aurez besoin pour décider quelle structure qui fonctionne le mieux pour vous (partenariat, société à responsabilité limitée (Sarl), ou la Société). Chaque structure a ses avantages et inconvénients, rencontre avec un avocat ou un comptable peut vous aider à déterminer quelle structure convient le mieux à vos besoins.

2. Désignation de votre entreprise.

Si vous prévoyez d'utiliser autre chose que votre propre nom, vous devrez faire une demande de DBA - Doing Business As. Vous aurez besoin de la recherche pour se assurer que quelqu'un d'autre n'a pas déjà pris le nom de votre entreprise. Ce est aussi un bon moment à regarder disponibles noms de domaine pour votre site ou blog si vous prévoyez en avoir une.

3. Impôts.

Postuler pour une licence de taxe de vente par téléphone ou par courriel le bureau de votre contrôleur Unis, ils seront en mesure de dire à laquelle les formulaires à remplir. Aussi comme un individu indépendant vous voulez contacter votre service local de Revenu interne, (IRS) ou rencontrer un comptable pour discuter de taxer les structures et les attentes pour les individus indépendants.

4. Comptes en Banque.

Gardez une trace de vos dépenses d'affaires et les ventes en ouvrant un compte bancaire distinct pour votre entreprise. Ne oubliez pas de sauvegarder tous vos reçus pour les affaires les achats liés à la période des impôts. Utilisant une sorte de logiciel d'impôt, comme Go Daddy comptabilité ou Intuit est fortement recommandé.

5. L'acceptation de paiements.

La façon la plus facile d'accepter les cartes de crédit en ligne est d'appliquer pour une entreprise compte PayPal. Les tarifs que facturent PayPal sont très raisonnables et il est très facile à utiliser.

6. Vitrine en ligne.

Configurez votre boutique en ligne en créant un site Web, Etsy, ou un compte Silkfair. Création d'un site web est particulièrement important pour les entreprises à domicile, où votre site Web peut être la seule impression jamais vous avez à faire avec vos clients. Pour atteindre un public plus large que vous pouvez envisager d'avoir un site Web et une boutique Etsy. Explorez toutes vos options et de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.

7. Outils marketing Email & Téléphone.

Vous aurez envie de désigner un compte de messagerie et ligne téléphonique séparée pour vos activités commerciales. Si vous créez un site web, vous serez en mesure d'obtenir une adresse email qui reflète votre nom de l'entreprise, et il tend à l'air plus professionnel que d'utiliser un compte gratuit.

8. Prendre des photos.

Vous aurez besoin d'un appareil photo numérique pour prendre des photos des pièces que vous vous vendez. Essayez d'intégrer l'techniques d'éclairage et de milieux attrayants appropriée pour les photos d'aspect professionnel.

9. Marketing.

Maintenant que vous avez votre boutique en ligne prêt, vous devrez obtenir du trafic sur votre site. Commencez par la configuration des profils de réseaux sociaux sur Facebook et Pinterest pour promouvoir votre entreprise. Placez une annonce sur Craigslist, imprimer des cartes d'affaires, mettre en place un blog et demander à la famille et les amis pour passer le mot. Vous pouvez également vous renseigner sur la location d'un stand dans les foires locales dans votre ville.

10. Emballage.

Prenez le temps de décider comment vous allez emballer vos marchandises. Vos articles sont fragiles ou cassants? Considérez le stockage sur bulles, enveloppes matelassées et d'expédition. Utilisation du ruban ou du papier de soie coloré fait une impression durable, et ne oubliez pas d'inclure votre carte de visite et un merci réception / note avec chaque achat.


Commentaires:


merci de vous blog il m'aide beaucoup
vraiment vraiment merci de votre idée de travail à domicile :)