Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

06 novembre 2016

Et le seul remède à la procrastination négative et travailler a domicile

Nous avons pu voir dans les messages précédents du travail a domicile que le temps était finalement plus compté que vécu, que souvent chaque minute passée avait bien plus d’importance que celle à venir. Certains ont aujourd’hui cette frénésie à toujours faire quelque chose, même d’inutile, mais

pourvu qu’ils fassent quelque chose. C’est une des nouvelles variantes de la procrastination : remplacer l’utile et le productif par le futile et l’improductif, repoussant ainsi sans cesse les tâches essentielles. Et le seul remède à la procrastination négative et travailler a domicile , c’est l’organisation. Elle vous demandera un peu de travail (encore !)

au départ, mais une fois bien en place, elle sera votre meilleure alliée et vous découvrirez même le temps de faire d’autres choses. Comme vous le savez, j’ai écrit un rapport vous expliquant en détail la méthode pour parvenir rapidement à une meilleure organisation de votre temps. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de prendre une décision aujourd’hui. Vous pouvez tester mon rapport pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, il suffira de m’envoyer un email et je rembourserai intégralement votre investissement. De plus, aucune question ne vous sera posée.


0 Commentaires: