Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

07 juin 2006

Travail à domicile : que voulez-vous faire ?

La première question à vous poser pour votre travail à domicile, est de savoir ce que vous voulez, pouvez et savez faire. Même si « vouloir, c’est pouvoir », les choses se compliquent dès lors qu’il faut passer à l’acte. Mieux vaut souvent démarrer petit, plutôt que vouloir « bouffer le marché » tout de suite- sans en avoir les moyens.

Un travail à domicile signifie réaliser , à son échelle, ce qu’une entreprise réalise avec d’autres moyens- mais aussi d’autres coûts.

La prestation de service constitue 80% des créations d’entreprises et de ceux qui pratiquent un travail à domicile. Normal : pas de stocks, et parfois prestation de service rime avec travail chez le client. Pas besoin d’un local commercial pour s’installer consultant en entreprise ou gestionnaire de sites web à distance.

En fournissant une prestation, vous allez à coup sûr vous retrouver vers la peau du libéral- travail à domicile et travailleur indépendant au sens propre du terme.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive