Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

11 janvier 2007

La vérité à propos de gagner de l'argent avec son site !

Une des questions souvent évoquées par les Webmasters novices est : Comment monétiser son site ou son Blog ? Comment gagner de l’argent avec son site ou son blog ?

La solution est simple, reste l’efficacité (combien d’argent peut-on gagner avec son site) un peu compliqué. ILy a plusieurs facteurs entrant en jeu. Il ne suffit pas d’installer certains bannières ou des textes sur votre site web. Il y a des facteurs qui déterminent essentiellement combien d’argent peut-on gagner avec son site Web ou avec son blog.

Je crois qu’il serait mieux de commencer par le début, avant même de commencer à construire son site web ou son blog. Le premier point essential que vous devez assimiler est que internet est dirigé par les moteurs de recherche. Il y a des exceptions, mais dans la plupart des cas, les moteurs de recherche vont déterminer le nombre de visiteurs qui vont visiter votre site ou votre blog.

Et pour simplifier les choses encore, on doit entendre par les moteurs de recherche : Google. Tout simplement parce que Google va vous délivrer la majorité du trafic pour votre site ou pour votre blog. Yahoo et MSN vous délivrera du trafic aussi, mais ce n’est pas assez important que Google.

Ensuite, puisque internet est dirigé par ces moteurs de recherche, il est dominé par les MOTS CLÉS. Pour gagner de l’argent avec son site, on doit comprendre cette relation entre mots clés et moteurs de recherche. Votre vie en tant que webmaster va se transformer ainsi.

Les mots clés et les phrases clés sont ce que les internautes placent sur les moteurs de recherche lorsqu’ils recherchent une information ou un produit à acheter. De cette façon, les mots clés est votre source de revenu sur internet. Gagner de l’argent avec son site dépend largement de vos mots clés choisis. Les mots clés vont vous garantir un revenu régulier sur internet, et vont monétiser votre site ou votre blog. Donc vous devez choisir soigneusement vos mots clés. Vous avez besoin de mots clés que les internautes tapent sur les moteurs de recherche.

Des ressources comme Wordtracker.com ou Overture.fr peuvent utiliser pour trouver les meilleurs mots clés, vous pouvez télécharger aussi le logiciel gratuit Goodkeywords.com. Une autre ressource excellente est www.nichbot.com il va vous donner non seulement le nombre de requêtes pour un certain mot clé mais aussi le ratio exact des nombres des sites web pour le mot ou la phrase clé, ça va vous donner le degré de compétition pour vos mots clés. Plus le ratio est petit, plus vous aurez plus de chance à placer votre site ou blog sur la première page dans les moteurs de recherche.

Etre sur ces pages serait votre premier pas pour monétiser son site et gagner de l’argent avec son site ou blog. Offrez-vous un faveur en plaçant votre premier mot clé dans le titre de votre site. Par exemple si vous avez un site consacré aux bouquets fleurs, placer « bouquet fleurs dans le titre de votre site et dans la description de votre site ou blog.

Dans votre contenu ou pages web, créer souvent des pages auteur de ces mots clés qui ont un produit ou service à vendre. Par exemple si vous avez une page titré « Pc portable », vos visiteurs vont tapé le mot clé « pc portable » pour acheter. Pour monétiser ou gagner de l’argent avec son site, vous pouvez installer des liens ou des bannières d’un vendeur de pc portable dont vous etes affiliés. Ou vous pouvez installer des annonces Google adsense.

Gagner de l’argent avec son site devient ainsi facile avec des produits d’affiliation ou Google adsense.

Une autre alternative à Google adsense est Oxado. Il fonctionne de la même façon que google adsense , et l’inscription est gratuite.

Reste à savoir où trouver les produits à vendre en tant qu’affilié ?

Voici quelques pistes : Amazon, commission junction, metaffilition, first coffe, 1st-affiliation
Ou ce programme francophone qui paye plus de 40% de commission, qui a une multitude de produits, et où l’inscription est gratuite. IL s’agit d’affiliation positive.

Lorsque vous mettez ce système en pratique: Des mots clés très recherchés+ ration de compétitivité bas+ programmes d’affiliation adéquats = Gagner de l’argent avec son site.

Vous serez amené vers le bon chemin pour monétiser votre site ou votre blog, rechercher des niches de marché populaires et non ou peu exploitées, créez vos sites ou pages web autour de ces mots clés et vous allez augmenter vos revenues sur le web.

C’est une formule que vous pouvez appliquer chaque fois que vous voulez gagner de l’argent avec son site ou son blog. Essayez de maîtriser ce système et votre site ne peut que vous enrichir.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive