Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

08 janvier 2007

Pourquoi devez-vous créer une activité à domicile dès demain ?

La création d’une activité à domicile séduit de plus en plus aussi bien des salariés, des cadres et aussi des chercheurs d’emploi.

En effet, ce concept présente des atouts de choc :

• HORAIRES AMENAGES SELON VOS OPPORTUNITES CHOISIES.
Vous n’êtes pas obligés à respecter des horaires souvent rigides, vous travaillerez à votre rythme et selon vos contraintes personnelles et familiales.

Personnellement je préfère travailler le soir, même en regardant la télévision, ou le matin, tôt bien sûr.

• CHOIX PLUS AISE DU LIEU DE VIE.
Vous n’êtes pas obligés de déménager pour domicilier votre entreprise. Votre local actuel peut servir pour exercer votre activité à domicile en toute tranquillité.

Vous aimez travailler dans la compagne, c’est aussi possible ; avec le développement des moyens de communications, vous pouvez toucher des clients partout sur tout le globe.

• MOINS DE TRANSPORTS.
Finie la queue devant les arrêts de bus ou l’embouteillage des heures de pointes.
Je ne suis pas obligé de me déplacer pour mes clients pour leur vendre mon produit.

• PAS DE CAPITAL DE DEPART.
Lorsque j’ai démarré mon affaire, je ne possédais aucun sou.
Mon frère m’a prêté 400 dirhams pour les frais administratives et 600 dirhams pour faire passer ma première annonce dans un journal national.

J’ai reproduis mon premier ouvrage sous forme de brochure à reliure spirale.
Cela veut dire que lorsque je reçois des commandes que j’ordonne la production de l’ouvrage.

À vous de vous y inspirer pour d’autres produits.

• DEMARCHES ADMINISTRATIVES SIMPLIFIEES A L’EXTREME.
Pour créer une activité à domicile en toute simplicité, seul chez vous, vous opterez pour le statut de personne physique (Entreprise Individuelle)

• LIBERTE ET INDEPENDANCE.
Vous n’avez aucun patron pour vous commander. Vous êtes maître de vous-même.
Dans ces conditions, votre motivation est grande, ainsi vous ferez de votre mieux pour imposer un produit et des services de qualité.
C’est une meilleure façon de gagner plus d’argent honnêtement. Bravo !…

• DEMARRER A TEMPS PARTIEL.
En effet vous pouvez exercer une activité comme complémentaire à votre travail principal. Ainsi, vous percevez des revenus supplémentaires pour arrondir les fins du mois.

• PAS OBLIGATOIREMENT DE DIPLOME.
Puisque vous travaillez pour votre propre compte, vous n’êtes pas obligés d’avoir un diplôme ou une expérience particulière. Votre passion et vos compétences sont un gage de succès. Votre activité à domicile n’a pas besoin de certificats.

Qui dit mieux ?!
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive