Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

05 janvier 2007

Tout ce que vous devez savoir avant de commencer un travail à domicile pas comme les autres !

La question que je posais fréquemment, cela depuis plus de cinq ans, est la suivante :

Abdelkrim, y a-t-il vraiment des gens qui font de l’argent ,créeent leur travail à domicile et qui gagnent leur vie depuis chez eux sans grand investissement ni compétences extraordinaire ?

Aussi curieux et aussi passionné. Après des années de recherches intenses, d’interviews interminables…
De navigation sur le Web dans le but de vendre de vrais produits, de vrais services et d’analyser les opportunités d’affaire les plus efficaces…

Après tout cela, j’ai une réponse surprenante : OUI.

En effet, il y a des milliers voire des millions de gens normaux, comme vous et moi, qui veulent réussir leur vie sans se déplacer de chez eux.

IL Y EN A CEUX QUI REUSSISSENT A GAGNER D’IMPRESSIONNANTES SOMMES D’ARGENT DEPUIS CHEZ EUX ; LEGALEMENT BIEN SUR, ET HONNETEMENT SURTOUT, EN EXPLOITANT ASTUCIEUSEMENT UNE IDEE QUI RAPPORTE.

Surprise, les conseils que l’on trouve dans ce sens sont destinés aux sociétés et ne font que peu de cas de l’individu qui, seul, envisage de créer et réussir son travail à domicile et son business personnel.

Partant de ce constat, j’ai décidé de saisir l’opportunité.

J’ai décidé de partager mon expérience, tous les concepts et les astuces que j’ai acquis depuis plus de cinq années,
J’ai décidé de partager tout cela avec d’autres personnes, comme vous, peut être beaucoup plus ambitieux que moi.

Arrêtez-vous un instant, ami lecteur, et demandez-vous si en votre fort intérieur vous croyez à votre réussite et à la possibilité de créer un travail à domicile à partir de zéro…
Ou au contraire, vous êtes plus sceptique, vous dites vous aussi : c’est impossible.

Pourtant, je vais vous donner plus de vitamines psychologiques.

Ne vous en faites pas, nous y arriverons tous ensemble.

UNE HISTOIRE VRAIE

Lorsque j’ai décidé de créer mon premier produit et le vendre, c’était une brochure d’une soixantaine de pages,
À ce moment-là, ma situation financière était très critique (un accident de voiture m’a forcé à utiliser toutes mes économies, pire encore, j’ai laissé des dettes traînées derrière moi pour un certain temps).

Bref :

Je n’avais pas d’argent.
Mon expérience dans la vente est nulle.
J’étais timide un peu
Pas de matériels pour saisir un simple texte,
Je n’ai jamais entré une école d’informatique, à l’exception d’une dizaine d’heures pour savoir taper un texte.

Le seul capital que j’avais est :

UNE BONNE IDEE
DE L’ENERGIE A REVENDRE
ET UNE VOLONTE DE REUSSIR

Petit à petit, le long de ce blog et durant cette année 2007, vous découvrirez mes astuces et mes techniques.
Vous pouvez les appliquer à votre insu afin d'voir un travail à domicile pas comme les autres..
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive