Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

23 février 2007

3 idées pour travailler à domicile et gagner de l'argent

Avec la popularité et le développement d’internet, chaque jour plusieurs personnes arrivent sur le net. Certains de ces personnes recherchent des idées pour gagner de l’argent en ligne , et probablement vous faites partie de cette catégorie. Vous êtes une de ces personnes qui veulent changer de vie.
Internet offre actuellement à une personne ordinaire la chance de gagner l’argent depuis le confort de son domicile. Et n’ayez pas peur de la concurrence des grandes entreprises.

C’est vraiment amusant qu’avec l’introduction d’internet, toute personne peut créer facilement une entreprise qui rapporte des millions, et gérer son affaire à partir d’un coin tranquille de son domicile ; Il n’aura aucun souci concernant les employés ou les autres tracasses liées à une entreprise physique. Vous pouvez diriger votre entreprise à partir de votre ordinateur portable, n’importe quand et n’importe de quelle place ayant une connexion internet.

Voici 3 idées pour travailler à domicile gagner l’argent en ligne :

1. Ebay.fr : Si vous n’avez pas d’expérience et vous voulez commencer à gagner l’argent sur internet, Ebay est la première solution idéale pour débuter. Ce que j’aime d’Ebay, est tout ce que dont vous aurez besoin est de trouver un produit que les internautes veulent acheter, puis leur proposer. Vous n’aurez pas le souci de se préoccuper des aspects techniques de votre affaire, comme la création d’un site web ou apporter des visiteurs à votre site.

Sur ebay, le trafic est toujours là, comme mentionné avant, tout ce que dont vous aurez besoin est de trouver ce que les gens veulent acheter, puis trouver un producteur ( ou grossiste) de ce produit avec un prix le plus bas possible , après créer votre page de vente simple sur ebay et vous êtes prêt pour gagner l’argent sur internet.

2. Affiliation positive : C’est vraiment un programme francophone généreux, avec une multitude de produits qui couvrent : développement personnel, s’enrichir sur internet et marketing internet. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement et devenir un affilié de tout produit sur leur boutique. Vous serez payé jusqu’à 60% de chaque vente effectuée par votre intermédiation. Vous recevez votre paiement à la fin de chaque mois via moneybookers (une alternative à paypal).

Vous pouvez choisir un produit d’affiliation positive et apporter du trafic à partir des programmes de payement par click comme Google adwords. Vous allez payer pour chaque click sur votre annonce, vous compenserez votre investissement par les commissions reçues par votre compte affiliation positive.

3. Google adsense : Je suis sur que vous avez remarqué plusieurs sites ( comme le mien) contenant des annonces contextuelles au top et à droite, avec un en-tête qui dit “ Annonces google”. SI vous vous demandez comment ces sites offrent des services de valeur gratuitement, vous savez maintenant comment ils gagnent de l’argent.

Vous pouvez créer votre propre site autour de votre passion et ce qui vous intéresse, mettre des blocs Google adsense sur ce site autant que vous apportez des visiteurs, vous allez gagner de l’argent à partir des clicks des gens sur vos annonces google adsense. Google va vous envoyer un chèque chaque mois selon les gains que vous obtenez au mois précédant.

Vous les avez maintenant, 3 idées pour gagner l’argent sur internet et avoir un travail à domicil qui rapporte. Bien sur je ne vous ai pas donné plus de spécifités, parce qu’il y a plusieurs manuels et livres valable sur internet qui peuvent vous donner plus de détails et des instructions étape par étape. Je n’ai pas assez d’espace pour vous donner plus de détails dans cet article.

Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive