Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

22 février 2007

Trouvez votre niche pour fructifier votre travail à domicile !

Le marketing à une niche est un nouveau né pour le marketing internet. Pourtant, le monde hors ligne ou réel nous a crée des niches depuis l’avènement de la télévision commerciale.

Nous sommes concernés par des niches à cause du type de la chaîne télévision que nous regardons. Les genres des publicités qui appariassent dans l’intervalle de notre émission préférée. Ces annonces publicitaires sont destinées à une catégorie démographique spécifique, un certain groupe d’age, une culture particulière, selon le sexe et parfois à une catégorie ethnique particulière.

Une niche est une description d’un groupe de personnes ayant des choses en commun. Ces individus partagent des caractéristiques, partagent des expériences y compris la marque du déodorant utilisé, la voiture qu’ils préfèrent conduire. La séparation démographique est un grand business et un créneau vers des niches de marché qui valent des millions.


En plus, ces groupes de personnes identifiées s’abonnent aux mêmes magazines, regardent les mêmes émissions télévisées, et de façon amusante répondent aux mêmes types d’annonces publicitaires. Les grandes entreprises ont le nombre exact pour chaque catégorie démographique. Elles savent ce qui influence notre décision d’achat et il utilise ceci pour gagner des millions.

Pour un business de travail à domicile, et pour réussir en ligne, on doit employer les mêmes tactiques. En tant que entrepreneur à domicile, vous devez creuser dans les besoins d’une niche de marché pour la dominer. Le premier travail à faire est de trouver ce marché.

Les premiers pas que vous allez faire dans ce sens déterminent si vous allez réussir ou non. Trouver une richesse sur internet implique de trouver un marché « Faim » et dominer ce marché avec vos produits ou vos services.

Un marché faim est toujours un marché profitable. C’est nécessaire pour vous de créer une demande. La demande est déjà déterminée. Votre mission est de présenter à ce marché les produits appropriés. Votre produit aura une demande sans cesse et vous devrez continuer à créer ou avoir accès à des produits qui satisferont votre clientèle.

La profitabilité d’une niche de marché est que vous pouvez attaquer un segment d’une population qui est sous servie par les vendeurs traditionnels. Dans certaines niches, il n’y a aucune compétition ou des concurrents peu nombreux, ce qui vous permettrait de dominer facilement le segment.

Les outils populaires que vous pouvez créer, en devenir un affilié, ou faire un partenariat pour vendre en ligne comprennent :

Les produits d’information : Les Ebooks (livres électroniques) sont le medium le plus populaire pour échanger sur internet. Un ebook offre un grand profit pour son propriétaire, parce que un ebook peut être crée une seule fois et se vendre des milliers de fois.

Même si internet est un medium visuel, c’est le produit d’information basé sur le texte qui est utilisé pour communiquer et informer. La meilleure façon de transférer l’information est à travers le mot écrit. Les ebooks sont plus convenables que les livres traditionnelles parce qu’ils peuvent être délivrés au client sans aucun coût et de façon immédiate.

Les produits tangibles : Ebay est la meilleur place pour vendre des produits physiques. La place de marché Ebay pourra changer l’avenir financier des milliers de vendeurs. Démarrer une affaire sur ebay est moins coûteux.

Apprendre comment gagner de l’argent sur ebay est tout à fait simple. Les outils vendus sur ebay sont les mêmes que vous pouvez trouver dans une grande surface. Pourtant, la plupart des acheteurs ebay cherchent des remises. Même les voitures et l’immobilier sont vendus à travers une vitrine en ligne sur ebay.

Vous pouvez faire tout ce que vous aimez faire sur internet. Le type de travail à domicile que vous choisissez est limité simplement à votre imagination. Vous pouvez aussi vendre vos services en ligne. Trouvez une niche. Explorez les possibilités et créez votre travail à domicile.

Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive