Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

14 mars 2007

7 secrets pour réuusir avec les programmes d'affiliations

La promotion ou la vente des produits des autres sur votre site Web peut vous inciter à gagner une vie confortable qui vous donnera la confiance pour arrêter de travailler pour un patron !
Vous pouvez faire cela en joignant des programmes d’affiliations. Voici les 7 éléments principaux pour réussir dans le marketing de vos produits d’affiliations :

1. Joindre Google Adsense. Je vous recommande de commencer par Google Adsense. C’est le programme d’affiliation le plus simple et le plus populaire sur le Web. C'est le payement par clic, le programme d’affiliation de Google, les annonces sont liées au contenu de votre site ou support. Vous pouvez également placer le formulaire de recherche Google et vous gagnez l'argent quand votre visiteur l'emploie. Je vous conseille de mettre les annonces Google Adsense en évidence sur toutes vos pages Web.

2. Joindre les programmes d’affiliation à 2 niveaux. Ce sont des programmes qui vous permettent de recruter une armée de filleuls et de recevoir une commission de leurs revenus. Comme celui du club positif.

3. Joindre les programmes d’affiliation offrant des commissions à vie. Ces programmes donnent des commissions pendant la vie pour des revenus venant des commandes du même client ou des clients de vos filleuls. Ce genre de commission est également connu en tant que revenu résiduel.

4. Joindre les réseaux d’affiliation. Ce sont les réseaux qui ont une grande variété de choix des produits ou des services de diverses compagnies, à vendre ou à favoriser. Chaque réseau d’affiliation offre plusieurs programmes d’affiliation de plusieurs compagnies comprenant ces marques célèbres et produits du monde. Il surveille toutes vos commissions acquises de divers programmes et vous paye dans un seul compte à une date fixée de paiement. Un bon exemple : les boutiques gratuites ZLIO.

5. Joindre les programmes d’affiliation qui offrent de bonnes commissions. Ce sont les programmes qui donnent des commissions de 30% ou plus des ventes. Pourquoi perdre votre temps vendant aux autres des produits qui donnent seulement des cents ?

6. Optimiser votre site Web. Vous devez optimiser votre site pour le rendre plus populaire aux yeux des moteurs de recherche. Mettre et créer un contenu de qualité. Choisir les mots-clés liés et en relation avec le thème de votre site web. Réduire au minimum les graphiques pour rendre le téléchargement de votre site plus rapide. Ne pas oublier de placer votre menu de navigation dans la section la plus commode de votre page.

7. Promouvoir votre site. Pour promouvoir vos produits d’affiliation, vous devez rendre votre site populaire. Pour rendre votre site populaire, vous devez l’optimiser et le soumettre aux principaux moteurs de recherche : Google, Yahoo, MSN, Voilà, DMOZ et d'autres moteurs et annuaires de recherche. Liens d'échange avec des sites web relatifs populaires. Écrire les articles et les soumettre aux annuaires d'article. Joindre les forums populaires qui te permettront de placer votre lien de site Web dans votre signature.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive