Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

31 mars 2007

Quel avantage et inconvénient pour le travail à la maison ?

Travail à la maison : avantages et incovénients. De nos jours il semble comme si chacun parle de ces quatre mots. Selon le groupe de recherche d'IDC, il y a environ 100.000 agents travaillant maintenant à la maison aux Etats-Unis, et on s'attend à ce que le nombre triple à 300.000 d'ici 2010. c’est quoi donc un travail de la maison ? Selon Wikipedia, le travail de la maison peut également être référé en tant que télétravailleur, e-permutant ou télétravail.

C'est un type d'arrangement de travail par lequel les employés tirent bénéfice de la flexibilité limitée dans le lieu de travail aussi bien que des heures de travail. En d'autres termes, la routine quotidienne que les travailleurs sentent dans leur lieu de travail est remplacée par des liens et des moyens modernes de télécommunication.

Pourquoi voulez-vous travailler de la maison ? Quels sont les avantages et les inconvénients du travail à la maison ?

Il pourrait y avoir dû aux raisons personnelles, aux raisons de santé, aux raisons économiques ou à d'autres. Les gens handicapés ou physiquement défiés,le travail à domicile procure de grandes occasions aux mamans de rester à la maison, aux conjoints des militaires de créer une activité rémunératrice…

Un des avantages du travail de la maison est les avantages financiers qu'il fournit. Il élimine le coût de travailler en déplacements quotidiens. Dans ce cas-ci, vous économiser des dépenses beaucoup dessus de permutation telles que des dépenses de gaz, des billets d'autobus, des billets de parking et etc. indépendamment du coût de transport d'économie, travailler de la maison peut vous économiser également l'argent de manger dehors.

En outre, on voudrait exercer à la maison en raison de la flexibilité et de la liberté qu’elle fournit. Si vous travaillez à domicile, vous n'aurez pas besoin de se précipiter au bureau et d'être accablé par l'embouteillage. Il élimine la quantité de temps énorme gaspillée dans la conduite à et du travail journalier.

Non seulement que, vous pouvez travailler à votre propre rythme et mettre votre propre calendrier.

Par conséquent, le travail de la maison n'est pas aussi stressant que les travaux hors votre domicile. C'est plus favorisant bien pour le rapport avec des membres de famille que vous pouvez être plus attentif à votre conjoint, et plus d'heure pour vos enfants.

Penser deux fois ! Quels sont les défis et les inconvénients du travail à la maison ? D'une part, le défi de travailler à domicile est l’autodiscipline supplémentaire dont vous aurez besoin, car personne ne vous poussera pour travailler à vos côtés. Il n'y a aucun surveillant ou patron qui vous va vous critiquer si vous vous mettiez tard au travail.

Par conséquent, vous devrez avoir le bon sens et la bonne personnalité pour travailler avec succès à la maison. D'ailleurs, il y a des frontières indispensables entre le travail et les engagements de famille. Les amis et les membres de famille peuvent avoir un temps difficile pour s'ajuster sur le fait que vous devez travailler tandis que vous êtes à la maison. Par conséquent, il pourrait y avoir des distractions et des interruptions domestiques, un inconvénient majeur du travail à domicile.

En général ; travailler à la maison a plus d’avantages que des inconvénients.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive