Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

20 mars 2007

Travailler à domicile : 10 idées pour bien démarrer

1. Soyez organisé avant de penser travailler à domicil. C'est absolument essentiel si vous voulez réussir avec n'importe quel genre de travail à la maison. Comment pouvez-vous compter faire des ventes si le téléphone appelle-t-il, ou si vous recherchez constamment autour de vous les morceaux de papier qui sont dispersés partout dans votre maison ou sur le bureau ?

2. Travailler d’une façon focalisée. Quand vous travaillez sur vos affaires, travaillez sur vos affaires. Refuser de permettre à d'autres de vous éloigner de votre temps de travail à domicil.

3. Fixer des objectifs. C’est étonnant, combien de personnes avec des affaires ou un travail à la maison n'ont pas des buts. Non seulement devez vous fixer des objectifs mais ils doivent être des buts spécifiques, avec une date limite et notée. Vous devez lire votre journal et également appliquer ce qu’il y a sur le journal.

4. Créer et réserver un budget. Vous ne pouvez pas et ne devez pas dépenser l'argent droit et gauche, ici et là. Vous devez savoir de combien vous avez besoin pour maintenir vos affaires et votre travail à la maison, et vous devez pouvoir déterminer quand vous pouvez dépenser plus et quand vous n'êtes pas.

5. Développer un réseau avec les travailleurs à domicile,et développer des rapports avec d'autres petits propriétaires d'affaires à domicile. C'est important, non seulement pour la possibilité de futurs ventes et revenu, mais vous pouvez soutenir un autre et vous offrir des idées d’une personne qui continue de travailler depuis son domicile.

6. Etablir de bons bilans. C'est essentiel pour des impôts mais également ainsi vous pouvez savoir où vos affaires se sont dirigées et votre rendement. Ceci fait également économiser beaucoup plus d’argent.

7. Toujours être préparé pour faire des affaires en s'offrant quelques cartes de visite professionnelles, un stylo et du papier pour prendre des notes, et tous les autres catalogues ou échantillons qui concernent vos affaires spécifiques avec vous à tout moment. Vous ne savez jamais quand une occasion pourra-t-elle se présenter.

8. Prendre une heure chaque jour pour lire et apprendre de ceux qui ont déjà réussis. L'inspiration et la motivation que vous gagnerez seront inestimables.

9. Notez sur votre agenda d’une façon quotidienne ce que vous avez accompli, ce que vous voudriez accomplir, vos succès et vos échecs.

10. Se rendre compte que pour réussir à travailler à domicile ou à la maison, que les affaires réussies prennent du temps pour les accomplir, et que si vous continuez à travailler sur elles, si vous continuez à agir, vous ne pouvez pas échouer. C'est impossible
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive