Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

02 avril 2007

Comment travailler à domicile et gagner de l'argent en écrivant des articles ?

Le sujet en vogue dans les cercles de la vente sur Internet est aujourd'hui : à quel point il facile de faire l'argent en utilisant des articles. C’est un sujet d’actualité.

La vente des articles peut être une manière rapide et facile d'établir un revenu continu depuis le confort de votre propre maison. Et la beauté de ceci, c'est qu'il y a tant de manières de tirer profit de l'occasion.

Vous pouvez écrire les articles qui créent le trafic. Des articles peuvent être employés pour envoyer du trafic gratuit à n'importe quel site Web que vous voulez promouvoir. En produisant un article d'intérêt, on vous permet d'ajouter une boîte de ressource, « au sujet de l'auteur », où vous pouvez inviter le lecteur à votre site Web. Promotion gratuite à celui que vous vendiez ou favorisiez.

Beaucoup de travailleur à domicile emploient des articles pour générer des commissions d’affiliation. Ils joignent un programme d’affiliation qu'ils souhaitent promouvoir. Créer alors un site Web pour attirer l'appétit du lecteur avant de les lier à la page des ventes du programme d’affiliation. Si les articles sont choisis soigneusement, les ventes suivent, étant professionnellement écrit, ces articles devraient convertir un pourcentage élevé des visiteurs que vous envoyez à votre page d’affiliation.

Vous pouvez employer les articles multiples pour créer un site Web riche en contenu, en utilisant les annonces adsense pour gagner des commissions, en vendant la publicité visée par Google ou une autre régie de payement par click.
Une fois que ceci est établi, il a besoin seulement d'une mise à jour périodique pour maintenir une source régulière du revenu. Alors vous créez plus de tels sites web.

Encore en utilisant les articles multiples, vous pouvez facilement les combiner pour créer votre propre produit. Après que vous créiez votre ebook, le vendre sur votre propre mini site en utilisant les méthodes ci-dessus pour produire du trafic gratuit. Vous pouvez également vendre votre ebook chez eBay. Une des manières moins connues du profit des articles est de les donner gratuitement.

C'est vrai. Vous combinez trois ou quatre articles dans un rapport spécial. Inclus dans le rapport sont des liens de nouveau à un site Web que vend votre produit ou paye une commission d’affilié. Alors vous présentez partout les rapports à condition qu'ils ne puissent pas être changé. C'est le marketing viral dans un sens simple.

Vous savez maintenant la raison pour laquelle les articles connaissent ce Buzz. Le marketing par articles est un créneau porteur..
Choisissez un sujet qui vous intéresse vraiment. Prendre des notes, quatre ou cinq points principaux d'intérêt pour vos prochains lecteurs. Écrire un plein paragraphe sur chaque point. Après que le corps soit fini, écrire une phrase ou deux présentant le sujet, pour les employer en tant que votre premier paragraphe. Ajouter une conclusion résumant ce que vous avez écrit.

Félicitations ! Vous avez juste écrit votre premier article !
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive