Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

17 avril 2007

Créer un service freelance d'écriture pour le web

De plus en plus, L’écriture comme travail à domicile séduit plusieurs personnes : Les mamans qui veulent s’installer à la maison, les gens qui ont détestés leur job en passant par ceux et celles qui aiment avoir un revenue complémentaire. Si vous avez terminé vos études supérieurs avec succès, ou si vous avez des connaissances approfondies dans un domaine particulier, alors l’une des meilleurs opportunités ; à moins coût ; pour avoir un travail à domicile rentable, est de créer un service freelance afin d’écrire pour le web.

Tout ce qu’il vous faut est : un ordinateur, un logiciel de traitement de texte et une connexion internet. Vous ne devez même pas payer le logiciel de traitement de texte. Vous pouvez télécharger un gratuitement sur internet.

Voici quelques idées que vous devez prendre en compte lorsque vous installez votre travail d’écrivain freelance en ligne et à domicile :

1- Savoir votre talent d’écrivain
Je vais être franc avec vous sur ce sujet, il y a plusieurs personnes qui prétendent être capable d’écrire constamment pour le web. Supposons qu’elles peuvent écrire, après elles testent et vendent leur service sur internet. Le problème est que lorsqu’elles fassent une ou deux ventes, les clients ne reviennent pas. C’est l’écriture n’est pas votre talent, allez chercher une autre opportunité de travail domicile disponible sur le web.

2- Créer un site web
Il va vous donner une image professionnelle. Et il ne peut vous coûter presque rien. Si vous n’avez pas d’argent pour réserver un nom de domaine et un service d’hébergement, vous pourrez créer un blog. En utilisant des plates formes gratuites de création des blogs comme Blogger ou Wordpress.

3- travailler sur les forums de discussion :
Si vous n’avez aucun budget à investir dans votre compagne marketing ou de publicité, la meilleure façon pour avoir des clients est de participer dans les forums du marketing internet, engager des participants, et donc offrir vos talents. N’oubliez pas de développer des partenariats.

4- Avoir des references
Personne ne peut vous croire selon vos paroles. Ecrivez quelques articles sur des sujets variés, et utilisez-les comme exemples et références.

5- Vendre du contenu, non seulement des services
Si vous êtes sérieux à propos de votre service freelance d’écriture pour le web, vous devez comprendre la variété des solutions pour gagner de l’argent. Vous pouvez écrire un ebook ( livre électronique) et le vendre sur internet, ou vendre des articles pour les webmasters. Un ensemble d’articles sur un sujet particulier et donner le droit de modification pour ces articles. Vous pouvez vendre les mêmes articles pour différentes sources. Ça va augmenter vos revenus.

Mettre en place un service freelance pour écrire en ligne est une solution moins coûteuse pour démarrer votre propre travail à la maison
Share:

1 commentaires:

Missions Freelance a dit…

Il y a aussi la surveillance des places de marché, un bon outil pour faire ça : http://www.job-en-stock.com

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive