Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

04 mai 2007

Comment gagner de l'argent avec la vente d'ebooks ?

Il existe un ebook dont j'aimerai beaucoup vous parler. Il s'agit de "Les Secrets des Ebooks" écrit par un expert de l'édition électronique": Ken Silver

A l'époque où j'ai acheté son livre, je suis resté stupéfait par la qualité et le nombre d'informations qu'il donne ! Surtout compte tenu de son prix: il n'est pas plus cher qu'un livre classique.

Vous allez découvrir dans ces pages comment créer et vendre avec profit vos livres électroniques. Ken Silver vous révèle ses secrets et vous explique pas à pas comment il s'y est pris pour vendre ses propres ebooks de façon automatisée pendant qu'il joue au golf ou
part en voyage.

Pour ma part, je suis comme tout le monde, je regarde à deux fois avant d'acheter, même si le montant n'est pas gros. La déception après achat est une expérience que nous aimerions tous éviter... Mettre 20,00 euros dans quelque chose qui ne nous donne pas ce que
nous attendons, c'est cher payé !

Eh bien cet ebook fait parti des achats que je n'ai pas regretté le moins du monde. J'aurai même été prêt à le payer plus cher (après l'avoir lu). D'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser:

"Merci Ken pour ton excellent bouquin! Il contient tant d'informations introuvables ailleurs que je me demande pourquoi tu ne le vends pas trois fois plus cher, au moins. Voilà pourquoi
j'aime ce livre tout particulièrement. On peut se lever bonne heure pour trouver le même genre d'informations ailleurs. Ta propre réussite est bien la meilleure recommandation en faveur de tes méthodes. Elles sont efficaces et ça marche!." - Klaus Dahl, commerçant sur le net

Je me dis que nous avons une sacrée chance aujourd'hui de connaître cette ère de l'Internet car jamais l'information n'a été aussi facile d'accès. Le tout étant de trouver des sources d'information fiables et de qualité. C'est bien tout ce que vous trouverez ici.

Vous vous dîtes peut-être "Encore une méthode de plus, pourtant j'ai déjà tout ce qu'il faut et je connais déjà toutes les ficèles du net, pas la peine d'investir ce coup-ci".
Regardez ce qu'en pense Steve Sztopek:

"Ken, ton nouveau livre électronique est le meilleur ! Si vous voulez faire du commerce en ligne... ET que vous n'avez toujours pas investi la somme modique exigé par Ken pour obtenir son nouveau livre électronique... c'est qu'il vous manque encore beaucoup
d'informations indispensables."

Pour savoir ce que Ken Silver veut vous dire

LES SECRETS DES EBOOKS, c'est:

- 418 pages

- Des copies d'écran détaillées et en couleur

- Un mode d'emploi qui vous prend par la main, pas à pas

- Les logiciels que Ken utilise lui-même (gratuits)

- Comment démarrer votre affaire

- Comment rédiger des publicités irrésistibles

- Tous les tuyaux et suggestions que Ken a acquis grâce à des
années d'expérience

- L'étude d'affaires qui ont particulièrement bien réussi

- A votre disposition : des exemples tout prêts de ses emails de
vente

Si vous êtes encore réticent à faire un achat en ligne, sachez que le paiement se fait de façon totalement sécurisée. Vous ne risquez rien et plusieurs méthodes de paiement son possibles:

Chèque (envoi à réception)
Carte Bancaire (livraison immédiate)
Paypal (livraison immédiate)
Cash (envoi à réception)
Coupon-réponse/mandat international (à rècep.)
MoneyBookers

Pour commander de façon sécurisée et recevoir instantanément sur votre ordinateur "Les Secrets des Ebooks"
Share:

1 commentaires:

ebook1.be a dit…

Bonjour à tous,
Je confirme que cet ebook est un bon produit. il explique bien comment faire des affaires sur Internet. Il est simple à comprendre et donne des conseils sur différents points comme augmenter son trafic, améliorer son site, ...
J'ai bien progresser avec cet ebook. Je le recommande à tous. Lisez deux ou trois fois pour bien assimiler les idées et qu'elles deviennent automatiques.
Un grand succès à l'auteur de ce blog et à ses lecteurs,

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive