Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

15 mai 2007

Cyberworkers ou le salon des télétravailleurs

Le portail cyberworkers propose différentes ressources aux entreprises et aux particuliers adeptes du télétravail. Outre une base de données permettant de rechercher une offre ou une demande d'emploi, le site présente l'actualité de ce mode de travail, des dossiers de fond ainsi qu'un annuaire. Il est possible également de recevoir la newsletter, de participer au forum et à différents sondages.

Cyberworkers a certes pris de l'avance sur le créneau du télétravail, mais ce type de présentation n'est pas encore assez développé pour que la base de données soit convenablement fournie du coté des entreprises.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive