Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

04 mai 2007

Travail à domicile sur internet

Si vous êtes nouveau sur internet ou vous vous croyez que vous êtes un débutant lorsque vous pensez avoir un travail à domicile sur internet, il y a de différentes options valables pour vous sur internet. Cet article va discuter deux différents idées afin d’avoir un travail à domicil même si vous êtes un débutant.

Ce qu’il faut avoir pour mettre en place afin d’avoir un travail domicile sur internet :
Avant de parler des idées de business disponibles pour les débutants, pensez un moment à ce qu’il faut avoir pour posséder une activité lucrative en ligne.

Premièrement, vous devez choisir ce que vous allez vendre sur internet pour générer un revenue sur le net. Donc il faut choisir les produits ou services les plus connus et qui payent une commission intéressante en les vendant en tant qu’affilié. Recherchez des entreprises qui vous garantissent un payement après chaque vente effectuée par votre intermédiation. En tant que débutant, vous ne savez peut être pas où chercher les programmes d’affiliation qui ont les bons produits pour les ajouter à votre site web.

On doit créer son site web. Ce qui nécessite des connaissances préliminaires en langage HTML et un service d’hébergement de qualité.

Vous aurez besoin d’incorporer dans votre site web une méthode pour vous assurer une communication ultérieure avec vos visiteurs. Ce qui veut dire offrir à vos visiteurs la possibilité de s’inscrire à une newsletter gratuite ou un échantillon gratuit. Cette méthode requiert d’installer un formulaire d’inscription à l’aide d’un auto-répondeur. Les messages de votre newsletter doivent être écrits au préalable pour maintenir un contact permanant et régulier avec les visiteurs de votre site web.

Affiliation Marketing…
Le travail sur internet à domicile idéal pour les débutants est avec les programmes d’affiliation. Une fois votre hébergement, votre auto répondeur et vos messages pré écrits, tout ce qu’il faut faire est de commencer d’apporter du trafic à votre site web.
Les programmes d’affiliation bien choisis peuvent vous garantir un revenu résiduel chaque mois. Voici un programme qui paye une commission généreuse de 40% et plus, l’inscription est gratuite.

Créer sa boutique gratuite en ligne…
L’autre idée de travail domicile pour les débutants est de créer une boutique gratuite en utilisant des services qui offrent cette possibilité. C’est comme si vous avez votre propre vitrine en ligne avec des produits et un système de payement fiable. Vous n’aurez besoin de faire aucun inventaire et les produits seront envoyés directement vers le client final. Il vous faut tout simplement faire le marketing de votre site, un bon exemple de cette activité est les boutiques ZLIo.

Enfin, réussir sur internet est possible…
Le meilleur de ces deux idées de business en ligne, est qu’elles sont faites pour les débutants, avec le temps vous allez acquérir l’expérience et la confidence pour fructifier son travail à domicile sur internet et bien sûr gagner sa vie en utilisant internet.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive