Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

09 mai 2007

Travail manuel à domicile



Les options du travail manuel à domicile sont nombreuses à qui veut se mettre à son compte. Vous pouvez vous inscrire comme artisan à la chambre des métiers (à la chambre de commerce et de services pour le cas Maroc), devenir commerçant en ouvrant une boutique chez soi ou en ligne, vous installer comme travailleur indépendant, ou opter pour la création d'entreprise.

Sans oublier de prendre l'avis d'un professionnel, vous allez devoir apprendre à vous poser les bonnes questions et à éviter les chausse-trappes. En sachant qu'il n'est de bon travail manuel à domicile que mûrement réfléchi.

Vous devez n'avoir qu'un objectif et un seul pour lancer votre processus entrepreneurial : faire de l'argent. Aucun autre n'est viable. Et il est à prendre dans son acception pleine et entière : réaliser un bénéfice, gagner de l'argent est le premier but du travail manuel à domicile, comme il est le but ultime de toute entreprise qui fonctionne depuis plusieurs années.

Voici une idée de travail manuel à domicile : décorateur d'intérieur,

-Prestations De services de décoration pour les domiciles.
- Mise en valeur de l’habitat des ménages.
-Création d’espaces
- Recherche de mobilier, de fournitures…

Vous aurez besoin Des moyens pour être en contact permanent avec vos clients et vos fournisseurs. Choisir ce qui vous convient selon l’ampleur de votre savoir faire

Si la décoration et l’organisation fait parti de votre passion, plusieurs ménages ont besoin d’attirer leur attention à leur domicile, profitez-en pour leur donner une bonne alternative payante, diversifiez vos prix et vos offres et vos travaux selon la classe sociale à laquelle appartient la famille.

De cette vous allez avoir un travail manuel à domicile qui vous rapporterez richesse et satisfaction.

Share:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si vous avez pensé de faire un travail manuel à domicile dans le cadre des loisirs, la fonderie peutetre exercée dans son atelier chez soi, vous n'etes plus être pardonné de penser que les outils et l'équipement va vous couter cher, il n'est pas nécessaire. Bien sûr, vous pouvez pouvez trouver des fournisseurs industrielles dans votre ville.

Mais si vous regardez bien à certains de ces outils, vous découvrirez que les principes de conception et de fabrication pourrait être mis en oeuvre dans l'atelier de la maison si vous avez les compétences de fabrication de métal et une quantité raisonnable de métaux de base un travail manuel à domicile serait donc plus facile.

christ a dit…

bonjour se travail me passionne enormement ayant un enfant, qui va a l ecole je doit etre presente pour lui.pouvez vous me dire comment faire merci

Anonyme a dit…

BONJOUR DEPUIS UN MOMENTS J AI EU DES PROBLEMES DE SANTE QUI M ONT POUSSE A ARRETER MON EMPLOI (GERANT DE MAGASIN décoration,ammeublement...)AYANT UN DON CERTAIN POUR LA DECORATION D INTERIEUR ET ETAGISTE AU PRES DE PLUSIEURS BOUTIQUES,J AIMERAI M ORIENTER DANS LE TRAVAIL A DOMICILE,TOUJOURS DANS CETTE BRANCHE DE + AYANT DES ENFANTS,JE SERAI VIVEMENT INTERESSE,MAIS COMMENT ?????

Manon a dit…

Je suis tres serieuse et a mon affaires,je veux travaillee a la maison et je ne veux pas faire d investissement de depart.Alors, pouvez vous me dire ou et qui je peux contacter pour un travail serieux et qui paie aussitot le travail fait.Merci a tout les gens honnetes.

Anonyme a dit…

cette idée de travailler à domicile me convienne vu mes engagements et mes responsabilités envers ma petite famille .est ce que vous pouvez me dire comment faire ou qui dois je contacter et est ce possible au maroc

Anonyme a dit…

bonjour, je serait intéréssée par cette idée.
je souhaiterait plus de renseignements.
mon mail emilie.yohann@hotmail.fr
en attendant des infos
cdt
merci

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive