Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

31 juillet 2007

5 Idées pour bien se lancer dans le commerce en ligne

Avec les préoccupations des gens et le temps limité pour répondre à leurs besoins, le commerce en ligne est une bonne solution. Le commerce en ligne peut vraiment faciliter le travail des gens en limitant le temps des déplacements et les frais inhérents. Le commerce sur internet peut être exercé n' importe où et n'importe quand. Voici 6 idées pour réussir dans le commerce en ligne :

1- Pour entrer dans le ecommerce, vous avez besoin des connaissances de base pour travailler sur internet à domicile ou dans un bureau, et avoir les bons moyens fiables pour transférer de l'argent vers votre compte bancaire lorsque vous serez payé pour vos produits ou services.

2- Deuxièment, vous devez avoir les connaissances nécessaires dans le domaine duquel vous aimez travailler à domicile. Il y a plusieurs domaines et marchés, choisissez celui qui vous passionne le plus selon vous goûts et votre argent disponible.

3- Cette idée est pour ceux et celles qui veulent gagner de l'argent en vendant des produits ou des services. Ceci peut être fait en créant un site web qui permettrait au vendeur et à l'acheteur de mieux communiquer avec les bons outils pour régler des contrats et des achats. L'éditeur du site web peut avoir un accès direct ou peut travailler comme médiateur entre deux parties.

4- Concernant cette idée, elle est faite pour les personnes qui veulent vendre leurs services dans le domaine de leur choix, en fournissant un support de marketing internet. Un site web riche en informations gratuites et utiles. Ce site peut être monétisé à travers les annonces publicitaires comme : les blogs, les sites portails, de partage vidéo...

5- Une autre idée est de créer un site en vue d'offrir un service gratuit aux webamasters, ces derniers vont faire connaître votre site en contrepartie, ce qui vous aidera à exploser le trafic de votre site et gagner la bataille du référencement dans les moteurs des recherches. Plus de trafic, c'est donc plus d'argent.
Share:

2 commentaires:

HimSelf a dit…

Un peu pauvre comme article, ces informations coulent de sources, & manquent grandement de précision.

Il n'y a pas "que" paypal pour ouvrir un commerce... et avant toute les inepties dont tu parles, il est je pense primordial de trouver un "produit"... sans quoi tu n'iras pas loin, surtout à notre époque ou les secteurs d'activités "profitables" sont déjà surchargés.

Bien à toi
http://www.buzzinessman.com

Anonyme a dit…

Ça c'est l'article...

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive