Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

29 juillet 2007

Comment choisir le bon programme d'affiliation ?

Au cours des dernières années, en travaillant sur Internet, il m'a toujours intrigué sur ce qui est la meilleure méthode pour gagner de l'argent en ligne. Je pense que la vente en tant qu'affilié est la meilleure solution. Car vous évitez le long travail de développer vous même un produit ou un service, et le casse-tête de gestion des commandes et de mettre en place une infrastructure à la hauteur. La question qui survient toujours est: « comment choisissez-vous le meilleur programme d'affiliation ?

Pour choisir un meilleur programme d'affiliation, voici quelques astuces :

1- Prenez du temps à chercher et à comparer les différents programmes d'affiliations avant de joindre un.

2-Joindre un programme qui est disposé à vous payer davantage ce qu'ils gagnent quand vous faites une vente.

3- choisir un programme qui vous paye un revenu résiduel. c.-à-d. si vous parvenez à avoir quelqu'un s'inscrire ( votre filleul) alors vous serez payé mois après mois tant que la personne reste avec le programme.

4-Choisir un programme comme les services d'hébergement, sites des membres, opportunités de business...

5- Joindre un programme qui offre un rapport détaillé et en temps réel de vos statistiques, mais qui a un support fiable qui offre plus d'outils gratuits pour faciliter la tache aux affiliés.

6-Le grand secret pour choisir le meilleur programme d'affiliation est la patience.

La clef à se rappeler est que vous avez mis le même effort en favorisant un programme qui vous payera sans interruption au lieu d'un produit qui vous payera une seule fois. Il vaut encore toujours mieux de joindre environ 5 des programmes de filiale, car vous diversifiez vos sources de revenu. Il n'est pas recommandé de coller seulement à un programme d'affiliation. En même temps vous n'avez pas besoin de joindre des centaines de programmes
Share:

1 commentaires:

Samir a dit…

Il existe plusieurs plate-formes d'affiliation, et le problème n'est pas dans le choix des programmes mais dans la fréquentation du site en question. Si vous avez 1000 visiteurs par jour et qu'aucun d'eux n'est intéressé pour acheter un produit, vous ne gagnerez rien du tout. Donc, avant de penser à gagner de l'argent, il faut connaitre vos visiteurs et les qualifier (acheteurs potentiels, adolescents, séniors, femmes, etc.)

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive