Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

23 septembre 2007

3 bonnes idées pour gagner dans votre travail à domicile !

Il y a plusieurs avantages pour avoir un travail à domicile. Travailler à domicile peut changer votre mode de vie, vous serez capable de travailler quand vous voudrez, faire des projets qui vous intéressent, passer plus de temps près de la famille. Vous travailler sur un job régulier et en même temps créer de nouvelles ressources et avoir plus de chance d'avoir un business qui rapporte à domicile. Mais avec ces grands avantages et bénéfices, il arrivera un jour ou les choses ne tournent pas comme vous l'espérez.

Créer une entreprise ou business prend du temps, travail et patience, et dans ces temps d'anxiété, il serait utile d'avoir des stratégies simples pour vous aider dans ces moments difficiles.

Voici 3 outils pour vous aider à faire bonne marche.

1- Vos émotions peuvent être vos amis ou vos ennemis...À vous de décider ! Vous êtes le maestro de vos gestes, vous êtes le maestro de votre destinée. Vos émotions vont créer plus d'enthousiasme ou au contraire plus de frustrations et donc d'échec. Certains jours, votre travail à domicile tournera bien, et autres jours ce sont les journées creuses. C'est à vous de choisir entre la pensée positive ou celle négative.

Et vous pouvez avancer dans votre travail à domicile en mettant chaque jour un
pas en avant sans voir en arrière. Faire quelque chose pendant au moins 30
minutes, allez marcher, faire des exercices, boire du café. Faites ce qui vous
plait, mais revenez à votre coeur de travail jusqu'à trouver une situation
confortable.


UN business et une entreprise à domicile nécessitent du temps et des efforts, mais vous pouvez le faire. Il vous faut charger vos batteries chaque jour pour avancer.

2- Restez motivé

Équipez-vous de vos meilleurs souvenirs dans votre lieu de travail à domicile. Ça peut être des photos de vos enfants, et mettre une liste de ce que vous aimez voir autour de vous lorsque vous travaillez à domicile pour ne connaître des situations de frustration.

Voici une bonne stratégie lorsque vous rencontrez des challenges difficiles, et
c'est simple à faire. Listez simplement cinq à dix choses que vous aimez dans
votre vie ou dans votre entreprise. Écrivez aussi vos buts, et cinq choses qui
vous inspirent chaque jour.

C'est tout !


Une liste que vous appréciez vraiment. Faire ce processus simple, c'est être toujours motivé. Essayez-le et vous verrez.

3- ayez un mentor

Faites des recherches et trouvez quelqu'un qui a déjà réussi dans son travail à domicile et dans votre sujet d'intérêt. Lorsque vous le trouvez, essayez de le persuader pour devenir une sorte de mentor pour vous.

Mais ne le laissez pas sentir qu'il va perdre plus de temps avec vous. Proposez lui une offre alléchante. Ça peut être aussi un partenariat pour partager les profits.

En conclusion, un des grands secrets de ceux qui réussissent dans leur travail à domicile, c'est qu'ils identifient avec précision leurs buts.

Quand vous aurez du temps, écrivez toutes les choses que vous désirez, tous vos souhaits, tous les objectifs que vous espérez atteindre. Contemplez bien votre liste et pensez aux étapes logiques à prendre.

La réussite d'un travail à domicile commence par l'identification de vos buts et des stratégies à mettre en place pour les atteindre.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive