Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

09 septembre 2007

Les outils du parfait entrepreneur à domicile

Vous cherchez donc le bon équipement pour travailler à domicile sans casse tête ? Un Pc dépourvu de logiciels est aussi insignifiant qu'un téléviseur sans programmes. Avant même de penser au choix de l'ordinateur, vous devrez donc avoir une idée précise de l'utilisation que vous souhaitez en faire.

Et plus concrètement, pensez aux logiciels qui vous épauleront au quotidien. Il s'agit, en d'autres termes, de vous doter de la panoplie indispensable au parfait entrepreneur à domicile. Celle-ci doit au moins réunir un logiciel de traitement de texte, un tableur, une base de données, un antivirus, une application de télécommunications, sans oublier l'indispensable système d'exploitation, cœur de l'ordinateur.

Désormais, les constructeurs tendent à proposer des PC prêts à l'emploi et équipés de tous ces outils. Il s'agit de logiciels connus et performants à l'image de WORD, Excel, Internet Explorer…, voire d'ensembles complets (les suites) réunissent des dizaines de produits professionnels.

Grâce à ces derniers, vous pourrez créer votre papier à en tête personnalisé, vos cartes de visite professionnelles (traitement de texte), simuler différents plans d'amortissement, gérer vos fichiers de clientèle au détail prêt, intégrer logos et schémas dans vos courriers.
Intéressant et encore une fois économique.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive