Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

31 octobre 2007

3 Moyens utiles pour gagner l'argent sur internet

Nous avons tous entendu dire qu'il y a plusieurs manières par lesquelles vous pouvez gagner de l'argent en ligne. Mais la plupart d'entre vous n'ont pas encore gagné leur premier euro sur Internet ce qui vous donnera la motivation pour continuer. Mais il y a des gens qui ne font pas de l'argent sur internet.

Il m'a fallu environ 4 ans pour se rendre compte que faire de l'argent sur Internet n'est pas difficile du tout. C'est comme un marché mondial où les possibilités sont infinies. Vous pouvez vendre à peu près n'importe quoi et gagner de l'argent.

Il y a tellement d'entreprises qui veulent vous vendre leurs marchandises et il existe d'autres méthodes aussi. Alors, voyons les trois principaux moyens pour faire de l'argent en ligne.

Un site Internet: Un site Internet est la première étape pour faire de l'argent. Il est pratiquement impossible de faire le premier pas sur le World Wide Web marché sans un site Web. Il y a plusieurs entreprises qui peuvent vous donner un site Web gratuit, par exemple Geocities.
Mais ces entreprises vont utiliser ces sites pour promouvoir leur contenu ainsi. Il est donc recommandé que vous créez votre propre site.

Affiliation Marketing: Il y a des centaines de programmes d'affiliation qui vont vous verser un pourcentage pour chaque recommandation ou chaque vente que vous leur apporter.

Vous avez besoin d'apporter un flot de trafic vers votre site, puis insérer ces liens d'affiliation. Il y a beaucoup d'astuces pour attirer du trafic ainsi. Qui mène à la promotion et le marketing d'un site Web.

Google AdSense: Cette méthode est relativement simple, elle consiste à afficher les annonces, les visiteurs de votre site vous rapporte de l'argent en cliquant sur vos annonces. Presque tout le monde peut faire de l'argent maintenant avec le programme Google AdSense.

Un contenu de qualité est nécessaire, parce que c'est la seule chose qui attirera des milliers de visiteurs vers votre site Web.
Share:

1 commentaires:

Andre a dit…

Bonjour,

Vous voulez savoir si c'est possible de gagner suffisament d'argent pour vivre avec les produits publicitaire de Google. J'ai crée un site où je tente l'expérience. Je ne vends pas de livres et ne sollicite rien donc visitez-le.

N'ayez surtout pas peur des "popups", il n'y en a pas! Dans mon site j'explique mon processus pour gagner de l'argent de façon détaillée tout à fait gratuitement.

Au plaisir d'avoir vos commentaires!

Andre
www.richeavecgoogle.com

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive