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30 octobre 2007

Augmentez vos ventes en créant une offre alléchante !

Lors d'une communication avec les clients ou les perospects, il est important de se souvenir de la première loi de Newton du mouvement - un objet au repos tend à rester au repos à moins mis à profit par certains force de l'extérieur- Les clients et les perospects, à l'instar des objets physiques, ont tendance à "rester sur la façon de faire ce qu'ils font." En fait, c'est la tendance naturelle des personnes et des objets de résister à des changements dans leur état de marche.

Cette tendance à résister aux changements de leur état de mouvement est décrit comme inertie. Pour avoir nos chances de sortir de cette inertie de l'état naturel, et se déplacer dans la direction que nous voulons, il faut un ceratin effort et de la dynamique. Pour créer cette dynamique, il faut "faire une offre qu'ils ne peuvent pas refuser". C'est ce qu'on appelle une offre irrésistible ou offre alléchante.

Cette offre irrésistible n'a pas besoin d'être grande ou coûteuse. En fait, cela pourrait être quelque chose d'aussi simple que d'un rapport sur un sujet qui est d'un grand intérêt pour le prospect, un bonus ou des primes en cas de l'achat d'un produit ou service, ceci augmentent la valeur globale de l'achat.

Voici les éléments importants d'une offre irrésistible:

- L'offre doit être claire. Les gens doivent être capables de comprendre instantanément. Confondre les gens les mènent à ne pas réagir.

- L'offre doit être d'une bonne valeur. Elle doit être comprise comme une bonne valeur. N'hésitez pas à détailler le contenu de la véritable valeur, des primes ou des articles donnés gratuitement.

- Il doit y avoir une raison logique de l'offre. Nous savons tous qu'il n'ya rien contre rien, et si vous faites une remise ou vous donnez quelque chose, sans une explication, vous créez du scepticisme et suspicion.

La chose merveilleuse sur la création d'une offre irrésistible, c'est qu'il vous aide à guider vos prospects dans la direction que vous voulez, ce qui remonte à la première loi de Newton - un objet (ou prospect) en mouvement tend à rester en mouvement. Une fois que vous les avez déplacer, votre travail est à moitié fait, et il devient beaucoup plus facile de garder leur avancement dans la bonne direction.
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