Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

03 octobre 2007

Ecrire des articles rapidement pour internet

Les auteurs qui ont appris comment écrire rapidement des articles pour Internet savent comment rechercher et trouver les bons sujets pour leurs articles. Ils sont capables de se concentrer et maintenir leur concentration pour écrire rapidement des articles. Si vous voulez écrire rapidement donc il vous faut vos points faibles pour les développer. Si vous choisissez réellement les informations que vous allez mettre dans votre article, vous pouvez terminer vos recherches Internet de façon dramatique.

Pour accomplir ceci, vous devez savoir comment fonctionnent les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche ne sont pas faits de la même manière. Ils arrangent et indexent les informations en utilisant des méthodes différentes. Vous ne devez pas savoir comment rechercher sur tous les moteurs de recherche, mais il faut savoir comment utiliser les 3 leaders, à savoir : Google, yahoo et Msn.

Lorsque vous écrivez rapidement des articles, il faut être bien clair et bien organisé. Utilisez un langage commun simple. Vous n'aurez pas besoin d'utiliser des termes techniques, parce que les internautes ne vont pas quitter leur ordinateur pour rechercher un dictionnaire et trouver la signification. N'utilisez pas de grands blocs d'écriture, coupez vos paragraphes. Donnez à vos lecteurs plus d'espace blanc. Si possible, utilisez de petites listes, c'est facile de les lire.

C'est possible d'utiliser des sous titres. Si vous le faites, écrivez-les en gras. Ça va aider votre lecteur à lire l'article aussi rapidement. Rappelez-vous d'utiliser des mots clés précis dans vos articles. J'aime les utiliser dans le premier paragraphe, quelques mots clés dans le corps du texte et un ou deux mots dans la conclusion de mon article. si vous essayez d'écrire facilement des articles régulièrement, vous obtiendrez un bon résultat à travers vos essais.
Share:

2 commentaires:

Fatima Sidi a dit…

Je suis intéressée par le travail à domicile. seulement je ne sais pas si c'est possible de le faire depuis mon pays. j'aimerai connaitre des entreprises du monde entier qui recrutent des personne de confiance pour travailler avec eux depuis leur domicile. je suis au Comores et je ne sais pas si c'est possible de trouver ce genre de travail.

La mode d'a coté a dit…

salut , très bon blog et instructive mais j'aimerais savoir a qui envoyer les textes? avez-vous des tuyaux?


merci!

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive