Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

28 octobre 2007

Formation en ligne : Changez votre façon d'apprendre !

Le battage médiatique qui entoure l'e-formation est inversement proportionnel à la réalité de la chose. Cette innovation n'en est qu'à ses balbutiements. Beaucoup de bruit pour rien, pas forcément. Comme l'informatique a bouleversé depuis vingt ans notre façon de travailler, la formation en ligne va modifier notre façon d'apprendre. La formation devient accessible sur l'ordinateur, au bureau, à la maison ou dans une salle spécialement équipée.

Fini le temps perdu dans les transports ! Les contenus doivent être repensés et sont découpés en modules courts pour s'adapter à ce nouveau média. Résultat : chacun peut se former au gré des ses disponibilités.

Souplesse d'utilisation, individualisation du niveau et du rythme, interactivité et échanges possibles avec le professeur sont ses atouts.
Et la formation en ligne ( e-formation ) va se développer en complément de la formation classique. A quoi peut-il servir ? A qui ? Comment repérer les e-formations efficaces ?
Les expérimentations en cours permettent d'ores et déjà, de distinguer l'utile des vraies fausses innovations. Alors, salariés ou demandeurs d'emploi, Choisissez la formation en ligne qui vous convient.

Quelques sites spécialistes dans la formation en ligne :

Toutapprendre
Aide et formation en ligne gratuite
E-learnig
Ecole universelle
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive