Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

05 octobre 2007

La recette pour faire un blog et gagner de l'argent !

Donc, vous voulez savoir comment faire un blog, gagner de l'argent avec et éventuellement faire ce travail depuis votre domicile, il y a de bonnes nouvelles pour vous. C'est facile de le faire et ça ne va pas vous prendre assez de temps pour démarrer et gérer cette affaire. La question que vous allez poser est : " comment faire un blog ?". La vraie question est " comment créer un blog profitable ?".

Faire un blog parce que vous aimez écrire est un bon travail, vous pouvez aussi gagner de l'argent en faisant cette activité passionnante. Vous avez sans doute des milliers d'idées sur comment créer un blog, ce que vous allez écrire et autres choses. Faites un faveur à vous même et relaxez vous, car c'est plus facile comme vous le pensez si vous voulez faire un blog et gagner l'argent avec. Voici quelques outils et idées pour vous mettre vers la voie des blogs qui rapportent de l'argent.

Comment faire un blog ?

La création d'un blog qui rapporte ou simplement démarrer avec un blog en général est très facile et peut être fait en moins d'une heure. Ça peut prendre seulement quelques minutes. Les seuls sites de blogging auxquels vous devez vous familiariser avec sont Blogger et Wordpress. La raison pour laquelle ces deux logiciels sont le top est qu'ils sont absolument très aimés par Google. Les blogs faits par ces deux sites arrivent dans les premiers résultats de Google. Si vous aimez faire un blog qui domine son marché, vous devez apparaître dans les premiers resultats des moteurs de recherche; Wordpress et Blogger feront exactement ce travail pour vous. Cher ami, vous n'êtes pas obligé d'avoir des connaissances sur le design web et la programmation. Il suffit de choisir une template pour votre blog, choisir ce que vous allez écrire et l'écrire, simple comme un bonjour.

Ok, maintenant vous avez besoin d'un nom de blog et une niche de marché, ou un sujet que vous allez traiter régulièrement dans votre blog. Faites un plaisir et utilisez L'outil Google de recherche des mots clés pour isoler des dizaines de mots clés que les internautes recherchent dans votre niche particulière. Pour l'instant, vous créez un blog sur le football féminin. Utilisez deux mots clés dans l'outil Google pour générer une liste des autres mots clés tapés par les internautes sur Google. Ça va vous donner une vision claire sur les mots à utiliser dans votre blog, comme le titre du blog, le texte principal et liens sur le blog.

Quand vous choisissez le sujet de votre blog, choisissez un sujet dont vous êtes plus passionné, surtout si vous êtes un débutant. La raison derrière ceci est que choisir un sujet dont vous avez des connaissances préliminaires peut vous aider à gagner l'argent facilement, et puisque vous savez ce dont vous parlez, les gens reviennent à votre blog de façon régulière. Quand vous deviendrez un blogueur expert, vous pourrez à ce moment-là traiter d'autres sujets que vous voyez profitables pour vous, Si vous réussissez à apparaître comme un expert aux yeux de vos visiteurs, ils seront ravi de lire vos derniers billets. C'est ce que vous aimez atteindre. L'argent viendra des gens qui vous font confiance.

Écrire pour un blog peut être amusant, mais il peut être un moment de frustration lorsque vous démarrez pour la première fois. La bonne nouvelle est que vous pouvez éviter cette situation, tout ce qu'il faut faire est d'étudier ce que font les grands blogueurs. Etudiez leur style d'écriture. Comment vous les voyez vous ? La longueur de leurs posts, comment gagnent-ils de l'argent avec leurs blogs ? Comment font-ils la promotion de leurs blogs ? Prenez le temps pour apprendre les trucs et astuces qu'ils utilisent pour créer des blogs qui rapportent de l'argent.

La façon la plus facile pour gagner de l'argent, surtout pour les nouveaux venus, est en utilisant Google adsense sur votre blog. Placer ces annonces sur votre blog vous aiderait à créer un revenu régulier garce à vos visiteurs. La deuxième solution pour fructifier votre blog est en faisant la publicité des produits d'affiliation. Vous pouvez trouver plusieurs produits d'affiliation en visitant les différentes plates formes d'affiliation comme metaffiliation ou firstcoffe. Gagner l'argent en tant qu'affilié peut être fait en écrivant une description d'un produit ou montrer aux gens comment un produit peut les aider à résoudre un problème ou éviter des dépenses supplémentaires.

La première chose à faire avant de promouvoir un bien ou un service est de savoir l'utilité de ce produit en le testant vous même. Ça peut être fait dans un temps minimal et vous rend comme un vrai expert dans votre niche. Ce travail va vous aider à gagner la confiance de vos lecteurs et les inciter à revenir sur votre blog. Si votre critique est sincère, vous allez gagner la confiance des milliers de visiteurs et pour longtemps, en explosant le revenu de votre blog en même temps. Ce serait votre but ultime, non ?

Aucune des ces techniques n'est une science pure, ce que vous devez appliquer si vous espérez gagner l'argent avec un blog. Si vous êtes un débutant ou même un blogueur saisonnier, maintenant il est temps de faire un blog argent qui vous donne le revenu dont vous rêvez depuis longtemps.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive