Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

27 octobre 2007

Trouver une offre de travail à domicile qui marchera pour vous

Je recherche toujours sur internet pour trouver des offres de travail à domicile qui, sont légales et en même temps créatives. Vous avez sans doute entendu parler des offres de mise sous pli des enveloppes pour gagner des milliers d'euros chaque mois, mais vous aurez le risque d'être escroqué; "regarder la télévision et gagner 15 euros en une heure" semble être une offre de travail à domicile sérieuse, mais si ce job existe réellement, pourquoi toute la population ne le fait pas ? Mais ceci ne veut pas dire qu'il n'y a aucune opportunité de travail à domicile sérieuse et réaliste : vous devez d'abord rechercher la meilleure offre et trouver une idée en relation avec ce que vous savez faire.

Qu'est-ce que vous savez faire ?

Si vous avez une vocation artistique, peut être peindre sur les murs ou dans les chambres des petits enfants pourrait être une bonne opportunité et un travail à domicile idéal pour vous. Vous pouvez commencer en travaillant les chambres de vos amis gratuitement et créer donc un fichier de référence. Si avez des talents publicitaires, alors vous pouvez aider les nouvelles entreprises à réaliser leurs brochures et prospectus et donc avoir des clients à travers le bouche à oreille. Vous trouverez une multitude d'offres de travail à domicile sur différents sites, mais faites attention.

Si vous êtes plus chevronné dans l'écriture et l'édition, alors elle serait une bonne idée de s'abonner à des newsletters de sites web de freelance et voir si vous pouvez trouver une offre dedans. D'autres personnes utilisent leurs compétences pour gagner de l'argent sur internet en aidant les autres à réussir. L'utilisation des sites des enchères comme ebay peut vous faciliter la tache.

Certaines personnes proposent à leurs amis et aux membres de la famille de leur vendre leurs objets en contre partie d'une commission particulière. Si vous avez l'air techno, vous pouvez gagner votre vie en créant des logiciels et des programmes comme un système de gestion de bases de données pour le grossiste de votre quartier ou pour vos amis. Certes, la plupart dépense une petite fortune en publicité, mais c'est le bouche à oreille qui marche bien pour ce genre de jobs.

La volonté de devenir votre propre patron

La chose la plus importante concernant les offres de travail à domicile est, quelque soit votre domaine d'expertise, il ne faut pas prendre tout le risque. Ne quittez pas votre job actuel en espérant payer toutes vos factures avec quelques heures de travail par jour. En travaillant à domicile, vous serez un auto employé et vous devez être préparé sérieusement pour ces nouvelles conditions. Il arrivera un jour où l'argent ne rentrera pas.

Vous n'avez pas besoin d'un diplôme supérieur pour réussir en travail à domicile, mais vous devez être auto discipliné pour travailler sans l'oeil d'un patron planté devant vous. Vous devez être plus motivé pour ne pas voir la télé tous les soirs ou mettre deux heures pour prendre son déjeuner juste parce que vous avez le plaisir de travailler avec votre pyjama.

Pourtant, les opportunités et offres de travail à domicile sont limitées à votre imagination et à votre créativité. Créer des oeuvres d'art, écrire des recettes de cuisine, créer des jouets pour les enfants, créer des vêtements ou des créer sites web, organiser des fichiers ou organiser des vies- le ciel est votre limite. Bonne chance.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive