Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

15 juin 2008

Les offres d'assemblage à domicile : évitez la perte de votre temps !

Les offres de travail d'assemblage à domicile peuvent être trouvées sur votre journal local et les annonces de ce genre de travail sont partout sur le web. Pourtant certaines de ces offres vous promettent de grands gains pour votre travail, vous devez traiter ces offres avec précaution.Vous devez examiner de plus près tout travail d'assemblage à la maison avant de se mettre en question pour éviter toute escroquerie.

Les offres douteuse sont partout et se présentent chaque jour, avec le développement de notre société, de nouvelles façons de travailler viennent pour rendre votre encore plus facile et plus productif. la plupart de travaux d'assemblage à domicile ne sont qu'une perte de temps et ne payent pas bien, ou pire, prendre votre argent et votre temps : de vrais escroqueries. Oui, il existe des offres d'assemblage légitimes aussi.Le risque pour vous de travailler à la maison comme employé en assemblage vient de l'avance d'argent que vous fournissez à l'avance pour les fournitures et le temps vous mettez à faire le travail demandé.

Avec les offres légales d'assemblage à la maison, vous recevrez normalement un support et les instructions détaillées pour compléter votre projet chez vous, il vous sera demandé d'acheter le matériel et les outils nécessaires pour commencer votre travail et rendre le produit fini à la socité avec laquelle vous travaillez.Une fois que vous complétez les projets, vous les envoyer à la société pour révision et paiement.

Malheureusement, le travail légitime d'assemblage à domicile et les emplois dans ce domaine sont rares. Dans de nombreux cas, l'entreprise devra vous envoyer de l'argent pour acheter les fournitures, parfois cet argent est déductible lors du paiement. Puis vous passez le temps de rassembler les produits et payer pour les renvoyer à la société où ils rejetteront votre travail. On risque dans certains cas de perdre son temps et son argent.

Il existe un certain nombre de moyens pour vérifier si une offre d'assemblage à domicile est légale. Les entreprises sérieuses qui offrent ce type de travail mettent leur adresse dans les annuaires téléphoniques; ces entreprises donnent une adresse physique réelle et non seulement une boite postale ou un site web.Vérifiez également avec les travaux d'assemblage à la maison pour voir si elles ont des détaillants, des distributeurs, ou une base de clients.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive