Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

5 offres de travail en emballage et assembalge à domicile

Vous avez probablement vu les annonces concernant les offres de travail d’assemblage à domicile. Vous avez probablement eu l'occasion de faire le montage ou l’emballage d’un produit depuis chez vous. Alors, pourquoi n'avez-vous pas profité de l'occasion? Est-ce parce que vous n'êtes pas sûr de ce que sont ce type de travail manuel chez soi ?

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous allez faire comme emballage à domicile, alors vous avez de la chance. En ce moment, vous allez être en mesure de découvrir 5 opportunités d’emploi manuel chez soi, à vrai dire assembler et emballer en kit est l’une des meilleures activités à faire à la maison vous pouvez en profiter moralement et y gagner de l’argent. Ces 5 possibilités sont:

- Assemblage des Boîtes à bijoux et cartes de circuits imprimés
- Emballage des Cartes de voeux et de signets
- Montage des Miniatures, objets d'artisanat, et des ours en peluche
- Clés et la place des tapis
- Cadres et de produits en cuir


Ce ne sont là que quelques-uns des emplois manuels qu’on peut faire chez soi. Vous pouvez également trouver des possibilités qui vous permettent d'assembler des éléments électroniques. En gros, vous allez être en mesure d'utiliser vos compétences à mettre ensemble les choses qui doivent être mis en place manuellement. Bien que de nombreuses entreprises suggèrent à utiliser des machines, il y a certaines personnes qui ne peuvent pas acquérir ces machines ; on peut Ainsi faire des avances par les entreprises mères.

Alors, la prochaine fois que vous voyez qu'une entreprise est à la recherche de personnes pour l'assemblage des produits, sautez sur cette occasion. Vous ne devez pas laisser passer quelque chose devant vous qui vous permettra de rester à la maison avec votre famille et aller à tous les jeux de football ou à l’école avec vos enfants. Assurez-vous que l’entreprise avec laquelle allez-vous travailler est transparente et légale. Cela se fait simplement en cherchant sur Internet. Si vous constatez que c’est une offre légale, alors vous êtes fin prêt.

91 Commentaires

  1. j 'aimerai travail à domicile, faire de l'assemblage et emballage,
    à quelles entreprises dois-je m' adresser ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis interessé par le travail a domicile concernant l'assemblage, l'emballage et le pliage.
    a qui dois je m'adresser pour avoir plus d'informations?
    mon mail est line.1007@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:03 PM

    Je recherche un travail à domicile sérieux depuis 3 ans et je n'ai encore rien trouvé, sur internet, il n'y a que des arnaques ou bien alors il faut toujours payer pour soit disant gagner de l'argent, j'ai dû tout essayer et je peux dire que vraiment rien ne marche. si quelqu'un connait une entreprise qui offre vraiment du travail à domicile comme de la mise sous pli, conditionnement, assemblage ou autres merci de m'écrire sur : chrystellerobert@orange.fr car là je galère grave.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:26 PM

    bonjour, je m'apelle jonathan et je recherche un travail a faire a la maison comme du sous-emballage, de l'assemblage...
    pour un complément de salaire car la vie est trop chèr quand on gagne que le smic.
    puvez-vous me dire a qui je dois m'adresser pour se traveil s'il vous plait?
    mail: garnierjonathan@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    j'aimerais plus d'information
    a qu'elle entreprise doit-je m'adresser ect merci de votre reponce d'avance voici mon email pour me contacter xx-deathsublime-xx@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je cherche un travail a domicile comme de l'emballage d'échantillons ou de la mise sous plis ou encore de l'assemblage
    mon adresse mail c'est: jeannemorel1984@msn.com

    RépondreSupprimer
  7. JE M APPELLE CHRISTINE POURRIEZ VOUS ME DIRE A QUELLES SOCIETES DOIJ-JE M'ADRESSER POUR FAIRE DE L'EMBALLAGE ,PLIAGE,ASSEMBLAGE JE VOUS DONNE MON EMAIL POLYTINOU@WANADOO.FR UN GROS MERCI

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6:19 PM

    bonjour,
    je suis maman de 4 enfants et je recherche du travail a domicile pour toujours etre disponible pour eux.
    j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais jusque la encore rien de positif.
    j'espere que mon annonce porters ss fruits.
    cindy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis interessé par le travail a domicile concernant l'assemblage, l'emballage et le pliage.
    a qui dois je m'adresser pour avoir plus d'informations?
    mon adresse daisy2112@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme10:40 AM

    bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver un travail a domicile sérieux, conditionnement assemblage, emballage... étant dans l'impossibilité de me déplacer j'ai vraiment besoin de travailler depuis chez moi.
    Merci
    vanessa3007@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme2:42 PM

    marie-claude

    Où s'adresser pour avoir de l'information , quelles entreprises offrent ses emplois.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme6:27 PM

    bonjour,
    je suis intéressée par les offres de travail a domicile
    je suis embauché a mi temps je recherche donc un complement
    voici mes coordonnées
    bouqueau.aurore@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme10:55 AM

    bonjour,
    je cherche un travail a domicile (assemblage, emballage, etc...), pouvez vous me comuniquer des adresses d'entreprises sérieuses?
    merci d'avance
    Aline

    daiko20@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme11:15 PM

    Bonjour je suis interesser par l'assemblage a domicile voici mon email sweetgangsta911@hotmail.com.

    merci

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    je suis tres inetressée par une offre de ce genre
    merci de me contacter pour me donner plus d info
    cordialement

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme5:18 PM

    Bonjour, je suis interessé par le travail a domicile concernant l'assemblage, l'emballage et le pliage.
    a qui dois je m'adresser pour avoir plus d'informations?
    en atente de vote eponse je vous souhite une bonne fin de journée
    cecile

    flore60@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme3:12 PM

    bonjour je voudrais travailler a domicile mais j'aimerais savoir comment ca se passe et a qui il faut s'adresser

    voila mon adresse e-mail pour me contacter litzinger.audrey@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme11:05 PM

    j'aimerais travailler a domicile, pour faire de l'assemblage et de l'emballage, a qui doit-je m'adresser?

    myriam_turcotte@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je suis interesser par emballage et assemblage a domicile ou doit je m'adresser nath57740@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme11:01 PM

    Bonsoir, Je suis très intéressée par le travail à domicile. J'aimerai pouvoir continuer à m'occuper mon fils tout en travaillant à la maison. Depuis quelque temps je recherche des entreprises proposant ce type de travail, mais sans succès. Pourriez-vous m'aider dans mes recherches ? A qui puis-je m'adresser ?. Merci
    helene.jonathan@orange.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour! Je suis interessé par le travail à domicile, comme l'assemblage, l'emballage, le pliage etc. A qui dois-je m'adresser pour avoir plus d'informations? Pouvez-vous me donner des noms d'entreprises intéressantes et sérieuses? Merci

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme10:26 PM

    bonjour, j'aimerai plus d'information de comment je peux faire pour trover un emploi a domicile, pour faire l'emballage,l'assemblage et le pliage,, où je dois `m'adresse. merci..
    email. angelarestrepo88@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme5:51 PM

    bonjour je suis mere au foyer et sa m interesseré de travailler a domicile si vous aurait des coordonéé des entreprises sur l embalage merci
    s.bisa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,

    je suis au chômage,et je cherche un travail à domicile comme l'emballage.
    pourriez-vous m'indiquer des entreprises sérieuses ?

    cordialement.

    RépondreSupprimer
  25. je recherche du travail a domicile d'emballage et d'assemblage a qui dois je m'adressée je suis tres motivée sans emploie je me sens inutile et a domicile ca me permettrais de resté pres de ma fille de 10 mois merci de votre reponse

    RépondreSupprimer
  26. veronique8:29 PM

    bonjour, je m'apelle veronique et je recherche un travail a faire a la maison comme du sous-emballage, de l'assemblage...
    pour un complément de salaire.
    puvez-vous me dire a quelle entreprise je dois m'adresser?Mon adresse mail est la suivante: berlandveronique@yahoo.fr
    merci
    véronique

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme12:27 PM

    bonjour, avez vous une adresse pour le travail en emballage et assemblage ? mon mail kelyanlea@hotmail.fr merci :-D

    RépondreSupprimer
  28. bonjour j'aimerai travailler à domicile soit dans l'emballage mise sous pli, soit pliage...
    a qui dois je m'adresser pour avoir plus d'informations?
    merci

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme11:28 AM

    jeune maman intéressée par le travail a domicile(emballage, rassemblage, pliage, conditionnement...) Mais pas de vente ou marketing.
    Est ce que c'est possible d'avoir les adresses des entrepises qui peuvent m'offrir ce genre du travail?
    mon mail:rim.jaffel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, ayant un salaire insuffisant , j'aimerai faire de l'assaemblage , de l'emballage ou du pliage pour un complément de salaire . pouvez vous me renseigner au jenny-mariette@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  31. viktoria4:19 PM

    Bonjour, je m'appelle Viktoria je suis interessée par le travail a domicile( emballage, assemblage) pouvez-vous me dire a qui je dois m'adresser. Merci
    kareec_vikulya@mail.ru

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme5:42 PM

    Bonjour ,
    Le travail à domicile concernant l'assemblage, l'emballage et le pliage m'interesserai.
    Mon e-mail:ame-pure@live.fr
    cordialement M.Marzin

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme3:25 PM

    Bonjour, je suis interessée par le travail a domicile concernant l'assemblage, l'emballage et le pliage.
    a qui dois je m'adresser pour avoir plus d'informations?

    Mon email est jojob15@hotmail.com
    j'attend des nouvelles avec impatience...
    Merci

    RépondreSupprimer
  34. bonjour,

    je suis intéressée par le travail à domicile, vous serait il possible de me faire parvenir quelques adresses d'entreprises qui propose ce genre de travail (assemblage, emballage)par email, didinethev@hotmail.fr

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme2:20 PM

    Bonjour,
    ayant un salaire insuffisant , j'aimerai faire de l'assemblage , de l'emballage ou du pliage pour un complément de salaire . pouvez vous me renseigner au jenny_29_@hotmail.com
    Cordialement !

    RépondreSupprimer
  36. Célya3:05 PM

    Bonjour,

    Je recherche un travail à domicile comme l'emballage ou le montage d'objets pour un complément de revenu. Me contacter par mail à tweetyf33@gmail.com pour vos offres.
    J'en ai vraiment besoin s'il vous plaît.

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme8:12 PM

    bonjour, je suis très interéssée par votre annonce car étant mère au foyer d'un enfant de moins de 2 ans je suis bloquée pour travailler en exterieur très manuelle et performante dans se domaine je reste a votre disposition je suis libre de suite et disponible toute la journée. Je reste dans votre attente merci.

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme10:16 AM

    ayant deja fait du travail a domicile montage de mouvements de montres mecaniques ja sais m'organiser je cherche un travail a mon domicile j'aimerais avoir le nom de quelques entreprises merci

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme11:49 PM

    Bonjour je m'appele Annie j'aimerais travaillé à domicile, et de ce qui est de l'emballage et de l'assemblage j'ai de l'Expérience dedans mais je doit m'adresser a qui pour justement faire la demande

    je vous laisse mon msn fleur76@live.ca

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Merci pour toutes ces informations sur le travail à domicile !

    RépondreSupprimer
  41. bonjour;





    J'ai pris connaissance de votre recherche d'emploi.
    Nous recherchons actuellement des personnes motivées dans toutes les régions pour un travail à domicile.

    Peut-etre cette opportunité vous intéressera-t-elle?

    Pour un premier contact merci de vous rendre sur:

    http://www.eddy.affairedudomicile.fr

    bien à vous.
    Eddy christelle.

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme5:56 PM

    Bonjours je suis très intéressé par le travail a domicile . Étant sans emploie je suis très disponible et ce type de travail me convient parfaitement . J'aimerais prendre contact avec un responsable ou des entreprise pour pouvoir commencer le plus vite possible .
    Je vous laisse mon e-mail en espérant une réponse car je suis très motivé:
    Guigiu_gl@hotmail.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour à tous,
    Vous recherchez un travail à domicile sérieux ?
    Vous recherchez l'indépendance financière ?
    Alors vous êtes au bon endroit
    Pas d'investissement.
    Pas de dépenses inutiles.
    Activité légale et sérieuse avec contrat.
    Personne sérieuse et Motivés désirant créer son affaire à domicile, ou souhaitant un complément de revenue.
    Pour plus d'informations, Rendez vous sur http://dikra.monclic.fr

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme1:28 AM

    bonjour je suis intéresser par le travail a domicile assemblege emballage je suis maman a la maison et jaimerais gagner un peu de sous tout en étant avec ma famille merci
    mon adresse émail est karine.viens@live.fr

    RépondreSupprimer
  45. bonjour,

    Je suis un jeune étudiant a la recherche d' un travaille a domicile qui est libre toute les soiree et les w-e . Toute proposition son les bienvenus .

    Merci et voila mon adresse : Huang.J@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. je recherche un travail a domicile serieux ...emballage ou dois je m'adresser ..a qu'elles entreprises ..merci pour les renseignements

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme3:27 PM

    bonjour je cherche du travail a domicil car j'ai 22 ans et deux enfant de moin de 3 ans. si quelqu'un aurais une adresse ou méme plusieur pour du travail manuelle a domicil: emballage, assemblage... merci de me contacter par mail idnyc@hotmail.fr cordialement Cyndi

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour, je suis interessé par le travail a domicile concernant l'assemblage, l'emballage et le pliage.
    a qui dois je m'adresser pour avoir plus d'informations?
    mon mail est na.degroof@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Anonyme3:10 PM

    bonjour
    je suis intéressée par l'mballage à domicile
    pouvez-vous me donner des coordonnées des entreprises qui offrent ce type d'emploi
    mon e mail est isabelle.becart0037@orange.fr

    RépondreSupprimer
  50. keven lacombe4:55 PM

    Bonjour je suis a la recherche d'un emplpoi a domicile car je dois rester a la maison pour moccuper de ma grand-mère puis qu'elle ne peut rester seul.
    kevlac@hotmail.ca

    RépondreSupprimer
  51. amelie4:42 PM

    bonjour
    mère au foyer, je suis tres interesser par du travaille a domicile,je suis a la recherche d'un travail serieux, je suis une personne tres motiver.
    vous pouvez me joindre
    ameliediegojerome@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. bonjour,
    je suis interesse pour du travail a domicile
    merci de me contacter par mail
    allison.leleve@laposte.net

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    j'aimerais travailler à domicile faire de l'assemblage ou de l'emballage pour avoir un complément de salaire. Mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser. Merci de me contacter par mail : louloutte1973@gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme5:57 PM

    Bonjour, je m' appel Stéphane je suis reconnu travail handicapé j'ai de grosses difficultés à trouver un emploi je suis apte à travailler je cherche un emploi a domicile pour de l'assemblage, mise sous pli, emballage ou autre si vous connaissez des entreprises où m'adresse voici mon e-mail stephanelengaigne@hotmail.fr

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  55. Anonyme3:49 PM

    Bonjour, je suis interessé par un travail à domicile pliage, emballage
    Mon é-mail vanlove640@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme5:17 PM

    bonjour je suis intéressée par le travail a domicile concernant l'emballage l'assemblage ou le pliage. A qui dois je m'adresser pour faire ce travail. Je vous laisse mon email sonia_tristan15@live.fr. Merci par avance

    RépondreSupprimer
  57. Anonyme9:52 PM

    Bonjour je serais interessé de travaillé a domicile pour lemballage jaimerais savoir comment sa marche et combien ont est payé pour faire lemballage jaimerais avoir une entreprise serieuse qui na pas darnaque.leschats2011@yahoo.ca

    RépondreSupprimer
  58. Anonyme9:30 PM

    je cherche uu travail a domicile objet dart ou autres manuel ; assanblage ;emballage sos tretance jai de lespace chez moi pouvez vous minformer ou me driger ver une societer ou autre

    mon email est khaledlamine@hotmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  59. Comtessa12:02 AM

    Offre de Travail: Réception de Paiement.

    Nous sommes une société de transit international domicilié en Europe et en Afrique. Afin d'améliorer la qualité de nos services , et de faciliter le paiement rapide à nos clients francais et européens , nous sommes à la recherche d'une personne honnête , dynamique , responsable pouvant receptionner les paiements de nos clients par virement bancaire.

    La personne doit disposer d'un compte bancaire, et doit résider dans les pays suivants: France , Belgique , Suisse, Canada. elle travaille de chez elle et s'occupe uniquement de faire le renvoi du virement bancaire reçu après chaque réception par la poste (Mandat Western Union) à notre société de générale basée au BENIN.

    La commission sur chaque virement est de 10% de la somme reçu inclus les frais d'envoi Western Union.

    Exemple: Pour un Virement de 1000 euros , la commission est de 100 euros. les frais de transfert western union par la poste s'élevant à 35 euros , vous percevez ainsi 65 euros.

    Afin de pouvoir postuler à notre offre , nous vous prions de bien vouloir nous répondre en nous envoyant les informations suivantes:

    - Une Lettre de Motivation
    - La copie recto et verso de votre pièce d'identité
    - Un Justificatif de domicile
    - Un numéro de téléphone

    Dans l'attente d'une réponse rapide , veuillez agréer nos sinceres salutations.

    Contact email: arnaud.comtessa@laposte.net

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour
    A qui doit on faire confiance j'ai reçu une proposition pour un travail d'emballage de bonbon a domicile, mais on me demande d'abord de payer 8,99 € pour l'envoi d'un dossier par email , c'est vrai 8,99 € ce n'est pas beaucoup mais si c'est multiplier ne fus que par 100 ça fait quasi 1.000 € je n'y crois pas trop je recherche donc des infos sur cette activité à domicile EMBALLEZ DES BONBONS si vous avez eu affaire a eux pouvez vous me dire si c'est sérieux ou si c'est encore une arnaque vous pouvez renvoyer vos messages sur savoiroupas@msn.com merci

    RépondreSupprimer
  61. Anonyme6:18 PM

    bonjour j ai 2 enfants et pas de voiture et je suis en campagne du coups je recherche un travail que je pourrais faire de chez moi l emballage ou l assemblage et pour moi une bonne solution j ai beaucoup de temps libre quand les enfants son a l ecole merci de me contacter a sandrine.ratel@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  62. Anonyme7:59 AM

    bonjour je cherche un travail a domicile comme de l'emballage d'échantillons ou de la mise sous plis ou encore de l'assemblage ou du câblage électronique.
    mon adresse mail c'est: thubert@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  63. Vous rechercher un revenu d’appoint sur le web et aimeriez recevoir des chèques ? Vous aimeriez recevoir des cartes cadeau tel qu’Amazon, cinéma cineplex, Tim Horton
    Petro canada, best buy, Canadian tire, future shop ou encore recevoir des milles de récompense air miles? Et bien c’est possible de le faire des aujourd’hui en répondant a des sondages payant en ligne!!
    pour plus d'information contactez moi masantemavie@hotmail.ca a bientot!!!

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme7:03 PM

    Bonsoir, je recherche des entreprises pour de l'assemblage mais je ne sais pas où m'adresser! Qui peux m'aider.

    RépondreSupprimer
  65. mounidamour11:13 PM

    j'aimerai trouver un travaillée a domicile comme de l'emballage de parfum a qu'elle entreprise sérieuse dois-je m'adresser car sur internet je ne trouve pas? merci de me répondre le plus vite possible car je ne m'en sort pas

    voici mon adresse mail amelie.monchiet@yahoo.fr en esperant une réponse le plus rapidement

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme9:04 AM

    bonjour je suis femme au foyer avec beaucoup de temps libre je serrai intéréssé par l'emballage a domicile merci de me donner des adresses fiable mon mail est mercier-agnes-77-@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  67. Anonyme4:33 PM

    bonjour je suis intéressé par votre offre de travail a domicile , je souhaiterais avoir plus d'information.
    Vous voici mon adresse mail laetitia.jeremy47@orange.fr .
    Merci cordialement .

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour,
    Je suis très intéresse pour travaillez à domicile, et je voudrai savoir à quel entreprise m'adresser svp.
    Mon adresse email est : mzellemarie44@hotmail.fr
    J'espère une réponse de votre part!
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  69. bonjour,
    je suis maman de enfants et je recherche du travail a domicile pour toujours etre disponible pour eux.
    j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais jusque la encore rien de positif.
    j'espere que mon annonce porters ss fruits.
    lolita
    mail: karimlolita@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. Anonyme6:11 PM

    bonjour le travail a domicile m'intéresse surtout ce qui est assemblage et emballage pourriez vous me dire ou m'adresser et comment faire pour trouver quelque chose de serieux merci me contacter a pierre.rouzaire48@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  71. Anonyme12:56 PM

    je me nomme Fagbemi bouriad. je suis titulaire d'un bac en gestion, d'un C.A.P aide comptable, d'un B.E.P.C, d'un C.E.P et d'un diplôme en informatique. j'aimerais travailler avec mes diplomes. 00229 98 96 83 22 ou carine_salvadore@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  72. Anonyme12:46 PM

    bonjour :je recherche un travail a domicile, comme l'assemblage, et le conditionnement a domicile, pour arrondir mes de fin de mois .je suis très motiver , et très adroit de mes mains et manuel, et je voudrais savoir les démarches a suivre qu'il faut faire pour adhérer a ces entreprises qui donne du travail a domicile .et comme cela je pourrais garder mon petit fils je donne mon mail :catherine.picard85@gmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Merci beaucoup pour ces informations sur le travail à domicile. Elle sont utiles à tous.

    RépondreSupprimer
  74. Anonyme10:17 AM

    bonjours,
    je recherche à faire de assemblage de toutes sorte de chose à domicile; j'ai beaucoup de temps libre et suis une personne très manuelle merci.
    ci joint mail: valoudebeve91@gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Anonyme7:17 PM

    mina
    bonjour, je suis vraiment très interèssé par un travail à domicile concernant l'assemblage , emballage et pliage ça m'arrangeait car j'ai un enfant malade merci d'avance pouvez vous m'orienter vers une entreprise sérieuse qui offre ces emplois car ça m'aideras beucoup mon email c'est: Mel.lissa.2@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  76. beauvais deborah12:07 AM

    Deborah.
    Bonjour je serai vraiment intereser pour se travail.
    Je suis quelqun qui et vraiment motiver.
    Je suis une maman qui a un petit de 10. Sa m interesze vrainent se travail.
    Je vous pasent mon adresse email.debbeauvais@live.fr

    RépondreSupprimer
  77. je vous remercie pour la publication de ces offres d'emploi, qui vont sûrement plaire tous les demandeurs d'emploi , je vous souhaite une bonne continuation et merci …

    RépondreSupprimer
  78. Anonyme10:27 AM

    Bonjour suite a votre annonce je me permet de vous contacter a famillevetri@hotmail.com pour avoir un peu plus d information merci

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,je suis vraiment interresser par ce type d'emploi.n'esitez jamais a me metre au-courant chaque vous avez un travail a faire.Note bien je suis toujours disponible et presa vous server.mon e-mail est le suivent:ROLANDO.RF19@GMAIL.COM.

    RépondreSupprimer
  80. je suis vraiment interresse

    RépondreSupprimer
  81. Anonyme1:28 PM

    bonjour je suis intéresser travaille plus depuis 9 mois plus le droit a rien travailler en préparation de commande voila mon tel: 06-61-22-67-70

    RépondreSupprimer
  82. Anonyme1:31 PM

    bonjour je suis intéresser travaille plus depuis 9 mois plus le droit a rien travailler en préparation de commande voila mon tel: 06-61-22-67-70

    RépondreSupprimer
  83. bonjour je suis intéresser travaille plus depuis 9 mois plus le droit a rien travailler en préparation de commande voila mon tel: 06-61-22-67-70

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour je suis disponible pour tout
    Sorte de travail a domicile. Je suis vif j'apprends vite et rigoureux dans le travail. j'aimerai etre orienté vers une structure ou une entreprise qui embauche jai 27ans je mesure 1m86 pour 70kg et je suis unnhomme noir de peau. Merci
    Yvanchoco1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  85. elodie3:54 PM

    Bonjour je suis interessée comme beaucoup pour travailler a la maison mais comment faire ???merci de m'aider elody35@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  86. madison6:14 PM

    bonjour
    je suis intéresser par ce genre de travaille j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver un sérieux car je tombe que sur des arnaques
    dans l'attente d'une réponse
    cordialement


    bellier.madison@orange.fr

    RépondreSupprimer
  87. jaimerais plus dinfo si cette offre est serieuse ca m'intéresse merci

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour!!
    Je suis intéressé j'aimerais plus d'information alinab_19b@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  89. Anonyme11:43 AM

    Bonjour,
    Nous recherchons de toute urgence des personnes motivées et dignes de confiance pour le mis sous pli de document. Ce travail consiste tout simplement à mettre dans une enveloppe les différents éléments de publipostage (lettre commerciale, visuelle d'offre, document retour) et à les plier par la suite selon le modèle que nous vous indiquerons. Ce travail peut s'accomplir depuis votre domicile pour occuper votre temps libre et vous pouvez aussi avoir un autre travail.
    NB:   Nous recherchons de toute urgence des personnes motivées

    cristinacatilla3@gmail.com

    RépondreSupprimer
  90. Anonyme11:44 AM

    Bonjour,
    Nous recherchons de toute urgence des personnes motivées et dignes de confiance pour le mis sous pli de document. Ce travail consiste tout simplement à mettre dans une enveloppe les différents éléments de publipostage (lettre commerciale, visuelle d'offre, document retour) et à les plier par la suite selon le modèle que nous vous indiquerons. Ce travail peut s'accomplir depuis votre domicile pour occuper votre temps libre et vous pouvez aussi avoir un autre travail.
    NB:   Nous recherchons de toute urgence des personnes motivées

    cristinacatilla3@gmail.com

    RépondreSupprimer
  91. bonjour recherche un emploi a domicile

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact