Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

12 mars 2009

Job et emploi à domicile : 3 questions à vous poser avant de choisir le bon travail !

J'ai été dans l'industrie du travail à domicile pendant près de cinq ans et je suis toujours déçu par l'ensemble des offres d’emploi à la maison car j’ai vécu des arnaques. Mais il y a une différence au fil des ans ... Malheureusement, ces escrocs ont développé des méthodes pour piéger beaucoup de demandeurs d’emploi ou cherchant un job à domicile. Ces mêmes chercheurs désespérés tombent régulièrement sur ces escroqueries maintes et maintes fois et, bien sûr, cela ne les expose à encore plus de peur de se faire arnaquer. Et malheureusement, c’est tout à fait normal qu'ils finissent par abandonner leur rêve de travailler à domicile et gagner un revenu complémentaire.

Ce que la plupart des gens ne savent pas ... il y a une solution à ce problème. Vous pouvez vous empêcher d'être la victime d'une escroquerie mensongère sur Internet! Le secret est de savoir exactement comment procéder pour rechercher un bon job à domicile et créer son emploi légitime à la maison pour s’occuper des ses enfants ou de sa passion.

Voici les trois principaux facteurs à rechercher dans les entreprises proposant des offres d’emploi et jobs à domicile sur internet :

1) L'entreprise fournit ou non des informations physiques pour la contacter ?

Prendre un Contact avec son futur employeur est le plus important. Si vous voulez travailler pour un employeur, bien sûr, vous aurez besoin pour communiquer facilement avec cette personne. Identique à un emploi ... en mode hors connexion, vous avez besoin de communication. Une entreprise légitime aura toujours un vrai numéro de téléphone de bureau et / ou une adresse e-mail pour répondre à vos remarques.

2) L'entreprise elle explique-t-elle en détail ce que vous allez faire comme travail à domicile?

Si la société est vague dans l’explication du travail que vous allez faire et qu’elle vous promet que vous pourrez facilement gagner des milliers d’euros ou de dollars en un temps très court, alors vous pouvez parier que c'est une escroquerie ou une offre d’empli à domicile douteuse. Si vous voyez ce genre de promesses sur leur site web, ne lisez pas plus loin ... passer à la prochaine mission de recherche d’une offre d’emploi plus sure.

3) Est-ce que la société vous demande des frais de démarrage ou de frais d'inscription?

Vous ne devriez jamais payer pour travailler à domicile pour entreprise « sauf bien sur si on vous propose une méthode sous forme d’ebooks ou formation vidéo qui va vous montrer comment créer votre propre activité lucrative à domicile ». Une entreprise légitime ne nécessitera pas des frais de démarrage ou d'inscription de votre part. Les seuls frais que sont nécessaires de vous est la vérification des antécédents, casque (généralement pour les travaux de soutien à la clientèle), ou d'une pédale (pour la transcription de travail). Parfois, vous trouverez une société qui vous paie pour tous les équipements nécessaires pour achever le travail à domicile. Mais, si une entreprise exige des frais autres que ci-dessus, ça peut être une escroquerie. Ne gaspillez pas votre argent.

En suivant les conseils ci-dessus, j'espère votre recherche d'emploi job à domicile sera beaucoup moins difficile et plus importante ... vous ne serez pas arnaquer de vos efforts.

Un dernier conseil: Si le travail semble "trop beau pour être vrai», que ce qu'il est plus probable. Evitez-le !

Par exemple: Si l'entreprise indique que vous bénéficiez d'une garantie de salaire de 25 $ par heure ou plus, vous serez sceptique d'une telle déclaration, et vous devez être sûr de prendre contact avec l'employeur directement à cette fin. Toujours suivre votre instinct.

Bonne chance à vous dans la recherche d’une offre d'emploi job à domicile sérieuse.
Share:

1 commentaires:

edith a dit…

Tres bon conseil.

Toujours se renseigner sur la societe et le recruteur.

Et si possible, le rencontrer.

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive