Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

29 avril 2009

Comment générer un complement de revenu sur internet ?

Avez-vous rêvé de gagner un complément de revenu en ligne, mais ne savez pas comment ni par où commencer? Permettez-moi de vous le dire. La meilleure façon de le faire est de mettre en place un site Web fondé sur le contenu. En d'autres termes, un site Web qui fournit des informations utiles pour les internautes qui cherchent à mieux être informé sur un problème ou un sujet particulier. Il pourrait être à propos d'un produit, service, ou tout simplement quelque chose de vraiment Populaire sur le net. Donc, contrairement à un site qui vend juste un tas de produits, le vôtre sera celui qui donne seulement des informations gratuites.

Quand il s'agit de la création d’un complément de revenu par le biais d'une activité en ligne, de nombreuses personnes pensent que c'est tout à propos de lancer un site Internet et de mettre une tonne de produits différents sur ce site web que des millions d'autres personnes vendent sur la toile. Bien que beaucoup de gens ne font aucun cent argent avec ce type de site web, car n'importe qui d'autre peut vendre les mêmes produits, vous allez être en concurrence uniquement sur les prix la plupart du temps.

Maintenant, quand il s'agit de générer un complément de revenu en ligne par l'intermédiaire d'un site fondé sur le contenu (articles, vidéos, audio, photos) les choses que vous écrivez seront les vôtre. Aucune autre personne n’a exactement le même contenu que vous avez. Il est unique. Bien qu'il soit difficile de trouver quelque chose à écrire sur que personne d'autre n'a jamais écrit, la bonne nouvelle est que vous n'avez pas à être à 100% unique. Les gens ont différentes opinions et perceptions sur les mêmes choses. Votre opinion sur un film peut être semblables, mais différents par rapport aux autres centaines de personnes qui ont vu le même film.

Maintenant, si vous venez de créer du contenu gratuit, comment allez-vous gagner un complément de revenu ?
En dirigeant le trafic vers votre site web, beaucoup de visiteurs. Vous voyez, sur Internet, il s'agit de savoir combien de visiteurs, vous pouvez obtenir et faire venir à votre site. Une fois que vous avez du trafic, vous pouvez facilement trouver des façons de faire de l'argent (complément de revenu) en faisant des choses comme :

Recommander un produit ou de
Vendre votre propre ebook par exemple

Vendre de la publicité contextuelle comme celle d’adsense
Constituer une liste et la fidéliser grâce aux systèmes auto répondeurs…


Lorsque vous donnez beaucoup de contenu gratuit, vos visiteurs n'ont aucune raison de se détourner de votre site, comme ils le font avec celui qui propose des tas de produits ans informations utiles.

Une fois que vous aurez assez de trafic sur votre site, vous pouvez gagner un vrai complément de revenu, il suffit de remplacer votre revenu actuel. Quand vous arrivez à ce point, la vie sera bonne parce que vous aurez plus d'options. Si vous souhaitez prendre des vacances, vous le pouvez. Si vous souhaitez vous déplacer vers une ville où il n'y a pas de travail disponible, vous pouvez. Apprendre à gagner en revenu complémentaire résiduel pourrait vous aider à changer de vie.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive