Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

30 avril 2009

Un travail à domicile existe-t-il vraiment : les informations que vous désirez obtenir !

Un jour, un de mes amis me demande : « Peux-tu me trouver un travail à domicile ? » Je lui indique que je peux essayer. Pour cela, je commence par scruter les annonces.Si vous ne trouvez rien, on peut rendre visite à l'Agence Nationale Pour l'Emploi (A.N.P.E.)

La dame qui vous reçoit vous précise : « Ce type de travail n'existe pas. »

Vous pourrez en parler à des chefs d'entreprises qui vous disent : « Vous ne trouverez rien. »
Ces réponses vous surprennent. Vous vous accordez quelque temps de réflexion et questionnez l'Inspection du Travail qui reste évasive. On peut faire des démarches à la Préfecture, à la Mairie et ailleurs. Rien !

Je vais jusqu'à étudier les statistiques de l'Institut National des Études Économiques (I.N.S.E.E). Là, je fais une découverte.

Une enquête de cet organisme indique, qu'en France, il existe plus de 40 000 travailleurs à domicile. Ouf ! Je suis ravi car, désormais, je sais que si plus de 40 000 personnes travaillent à leur domicile, c'est bien la preuve qu'il existe des possibilités.

Ce que j'ignore, à l'époque, c'est à quel endroit se procurer ce type d'emploi. Mes différentes démarches me démontrent qu'il n'existe aucun organisme en mesure de m'orienter vers un employeur éventuel.

D'autre part, les sites Internet et les annonces dans les journaux ne contiennent quasiment pas ce type d'offre d'emplois travail à domicile.

Dès lors comment trouver ce genre de travail ?

Une longue enquête me permet de découvrir la répartition des travailleurs à domicile par secteurs d'activité.

C'est ainsi que je découvre les différentes catégories d'entreprises qui offrent des travaux à domicile et l'astuce qui permet de les obtenir.

VOUS, qui désirez vous procurer un travail à domicile, je vais vous révéler cette information capitale afin de vous éviter de perdre du temps et de l'argent à réaliser toutes sortes de recherches, sans avoir l'assurance de pouvoir obtenir l'emploi que vous voulez.

Je vous montrerai pourquoi, en envoyant des C.V, vous avez très peu de chance d'obtenir quoi que ce soit, et je vous dévoilerai l'astuce que vous devez utiliser pour pouvoir obtenir l'emploi et travail à domicile que vous voulez.

Dès lors qu'un travail à domicile existaient, je me demandais pourquoi je n'avais pas réussi à repérer des offres les concernant à travers les annonces ou auprès de l'A.N.P.E.

Je vais vous dévoiler ce que j'ai découvert, avec l'astuce qui peut vous aider à vous procurer l'emploi que vous désirez.

Pour cela, voulez-vous cliquer sur ce lien ? :

En plus de cette offre sérieuse, je vais vous révéler des idées, des trucs et des moyens pouvant vous permettre de commencer à gagner de l'argent du jour au lendemain.

Je vais vous raconter des histoires de personnes qui ont réussi en partant de rien ou de pas grand chose, et vous Révéler comment elles ont fait et comment il vous est possible de faire comme elles.

À part les postes de vendeurs, le travail à domicile n’est pas pratiquement pas proposé par annonces. De ce fait, vous avez dû vous rendre compte qu'il est difficile de repérer les employeurs possibles.

Une dame découragée me disait : ë Cela faisait 8 mois que je recherche un emploi à domicile sans avoir rien trouvé. û

Et vous, depuis combien de temps cherchez-vous ?

Si vous avez eu la chance de repérer un travail à domicile, vous avez dû constater qu'en envoyant votre C.V. vous n'avez rien obtenu.

Pourquoi ?

Parce qu'il est capital d'utiliser l'expérience et les idées des experts que je vais vous révéler sur ce blog au fil du temps. Ceux qui connaissent le truc vont me hâter de le révéler à d'autres qui pourront se procurer les emplois qu'ils convoitent.

Et si vous préférez vous créer une activité indépendante, avec rien ou pas grand chose, je vais vous dévoiler des idées, des trucs et des astuces pour pouvoir commencer à gagner de L’argent, en toute indépendance, du jour au lendemain.

Vous savez que ceux qui gagnent suffisamment d'argent peuvent rire, voyager, et être aimés et joyeux. Ils peuvent se procurer des voitures de marque, une belle maison et profiter de la vie...
Ceux qui n'ont que de maigres revenus voudraient être à leur place, mais ils craignent de prendre la moindre initiative ce qui les conduit à se priver de tout.

Ensuite, lorsqu'ils ont perdu leur temps, et qu'ils n'ont plus d'argent, ils s'en veulent, et regrettent amèrement en se répétant : « Si j'avais su !

Le travail à domicile à domicile que vous allez découvrir peut vous éviter ce genre de désagrément, en vous offrant la possibilité de gagner l'argent qui vous est nécessaire pour vous aider à vous procurer tout ce dont vous avez besoin.

Alors, n'attendez pas ! Découvrez vite un exemple de travail à domicile en cliquant immédiatement sur ce lien :

Des milliers de personnes travaillent à leur domicile pour arrondir leurs fins de mois. D'autres exercent une activité indépendante pour se payer le luxe qu'elles désirent. Faites donc comme elles, en découvrant vite un travail à domicile qui peut vous permettre de gagner tout l'argent que vous désirez.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive