Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

08 mai 2009

Boostez vos commissions d'affiliés ; 3 règles pour se lancer et gagner plus d'argent !

Une des meilleurs solutions pour un travail à domicile gratuit est l'utilisation des ystèmes d'affiliation pour démarrer en douceur et sans investissement. Mais cette pratique requiert des qualités et des règles bien particulières. Voici un article qui peut vous aideer dans ce sens :

Marketing d'affiliation – comment booster vos commissions d'affilié

Le monde idéal du marketing affilié ne requiert pas d'avoir un site à succès, traitant avec clients, développement de produit et maintenance. Voici une de manières les plus faciles de se lancer dans un business online et faire plus de profit.

1. Connaissez le meilleur programme et les meilleurs produits à promouvoir. Bien sûr, vous aimeriez promouvoir un programme qui vous permettra de faire le plus de profit possible en un minimum de temps.

Il y a plusieurs facteurs à considérer en choisissant un programme de ce type. Choisissez ceux qui ont une structure de commission généreuse, qui paient leurs affiliés facilement et à temps. Ayez des produits qui correspondent avec votre marché cible.

Ecrivez des articles gratuits ou de courts e-books à distribuer sur votre site. Si vous commencez à écrire de courts articles relatifs au produit que vous promouvez, vous vous distinguerez des autres affiliés.

Dans les articles, partagez des informations de valeur gratuitement. Si possible, ajoutez quelques recommendations sur les produits. Avec les e-books, vous gagnez en crédibilité. Les clients le percevront chez vous et ils voudront essayer ce que vous proposez.

2. Collectez et répertoriez les adresses email de ceux qui téléchargent vos e-books gratuits. C'est une chose avérée que les personnes n'effectuent pas un achat à la 1ère sollicitation. Vous devrez certainement envoyer votre message plus que six fois pour effectuer une vente.

Obtenez les informations de contact du prospect avant de les envoyer au site du vendeur. Gardez à l'esprit que vous fournissez de la publicité gratuite pour les propriétaires des produits. Vous êtes payé uniquement quand vous faites une vente. Si vous envoyez les prospects directement aux vendeurs, vous risquez de les perdre définitivement.

Publiez une newsletter online ou un webzine. C'est toujours mieux de recommander un produit à quelqu'un que vous connaissez que de le vendre à un étranger. C'est le dessein derrière la publication de votre newsletter. Cela vous permet également de développer une relation basée sur la confiance avec vos prospects et clients.

Cette stratégie est une balance délicate entre fournir de l'information utile et vendre. Si vous continuez à écrire des éditoriaux informatifs, vous serez capable de construire un sens de réciprocité avec vos lecteurs qui les amènera à vous soutenir en achetant vos produits.

3. Demandez une commission supérieure aux vendeurs. Si vous avez déjà du succès avec une promotion particulière, vous devriez essayer d'approcher le vendeur et négocier un pourcentage de commission pour vos ventes.

Si le vendeur est malin, il donnera suite à votre demande plutôt que de perdre un partenaire de valeur. Souvenez-vous que vous êtes un investissement de risque zéro pour votre vendeur.

Ecrivez des Publicités Payées par Clic efficaces. Le système PPC est le moyen le plus efficace de faire de la publicité online. En tant qu'affilié, vous pouvez faire un petit profit simplement en faisant des campagnes de PPC, telles que Google AdWords et Overture.
---

Matthias Mazur est l'un des leaders mondiaux dans l'univers du marketing internet. Il vous montre étape par étape comment vous pouvez générer des revenus depuis votre chambre à coucher, et devenir indépendant financièrement. Cliquez ici pour développer votre business sur internet facilement et rapidement : http://www.businessinterneten10etapes.com
Source: http://www.contenulibre.com/marketing
>
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive