Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

18 mai 2009

Le marketing de votre activité à domicile : 7 solutions pratiques pour se lancer !

J'ai eu le malheur d'être de mauvaise allure avec mon dernier emploi. Finalement j'ai décidé que ce n’en est assez, et je suis prêt à choisir mon destin!

Je suis maintenant sur la route de choisir mes propres heures de travail, je veux que mon entreprise se développe et je peux décider combien d'argent je veux faire à domicile sur internet. Toute personne qui lit cet article, et veut aussi choisir son propre destin peut découvrir ces 7 solutions pour lancer ce processus.

Cette entreprise est appelée Affiliation Marketing et elle est une excellente façon de démarrer votre propre commerce en ligne avec peu de capital de démarrage.

Voici les 7 étapes pour commencer ce processus:

1. Configurer un compte de paiement.

Vous aurez besoin d'un endroit pour votre argent à envoyer en-ligne. Cela vous aidera à suivre les progrès de votre entreprise. Un compte paypal ou moneybookers est tout a fait rentable. En plus d’un compte bancaire.

2. Configuration d'un nom de domaine.

Ayant un nom de domaine bien choisi sera cruciale pour le succès de votre entreprise sur internet.

3. Faire du Marketing à un public cible.

Il y a tellement de domaines dans votre propre ville ou village pour vous de faire connaître votre entreprise! Avez-vous pensé aux lieux publics comme les bibliothèques, les bars, les salles de bains? Juste pour en nommer quelques uns. Aussi, les outils que vous pouvez utiliser sur le marché sont nombreux!

4. Marketing auprès des personnes que vous connaissez.

Si vous ne pouvez pas rendre votre famille et vos amis croient en votre entreprise, puis qui d'autre pouvez-vous avoir un peu de chance pour vous croire ?

5. Avec des articles de marketing.

Comme vous voulez développer votre entreprise, la circulation de vos connaissances à travers des articles comme celui-ci. Je pense que plus je donne plus que je vais recevoir.

6. Marketing Grâce aux petites annonces.

Vous pouvez trouver des zones libres sur Internet pour faire de la publicité gratuite. Les sites de petites annonces classées sont un bon exemple.

7. Par le biais du marketing des groupes en ligne.

Si vous utilisez le chat en ligne, les news groupes aussi est un bon endroit pour faire connaître votre activité gratuitement.

Bonne chance dans le lancement de votre propre entreprise à domicile en ligne!
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive