Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

12 juin 2009

Gagner de l'argent en affiliation : Comment devenir un super affilié ?

Alors, comment réussir pour devenir un super affilié ? Comme vous l’avez lu, il y a des pièges communs dans l’affiliation. Si vous tombez dans l’un de ces pièges, vous pourriez perdre de l’argent au lieu d’en gagner.

Alors, comment éviter ces pièges, prendre de meilleures décisions, et finalement devenir riche par l'intermédiaire de l’affiliation ? Commencer par sélectionner de bons produits. Comme je l’ai mentionné précédemment, un produit peu demandé fera peu de ventes, peu importe la manière dont vous en faites la promotion. Si la demande n'est pas là, vous ne pouvez pas la créer. N'essayez pas.

Ensuite, parmi les demandes élevées, recherchez un produit qui peut réellement convertir les visiteurs en affiliés. Vous pouvez faire cela en recherchant les produits les plus vendus sur Clickbank ou 1TPE. Vous pouvez également le faire en balayant les pages de ventes pour trouver les plus attrayantes, avec des bonus, et des prix raisonnables.

En plus de choisir un bon produit, vous devez vous assurer que le produit soit bien vu de la part des futurs acheteurs (un petit tour sur les forums vous aidera) et que le vendeur est crédible. Un mauvais produit pourrait mettre à mal vos relations avec les membres de votre liste.

Une fois que vous commencez à produire du trafic pour vos campagnes d’affiliation, rappelez-vous de le conduire sur vos squeeze page - PAS sur votre lien d’affiliation. Si vous envoyez la personne directement sur votre lien d’affiliation, vous êtes susceptible de ne jamais avoir de ses nouvelles. La collecte des emails est très importante. Si vous ne faites pas ainsi - comme beaucoup de marketers - VOUS laissez beaucoup d'argent sur la table par rapport au montant que vous dépensez.

Enfin, suivez vos taux de conversion, prix au clic, taux de commission, et tous les autres petits chiffres que les marketers préfèrent ignorer. Savoir, comprendre, tordre ces nombres peuvent être la différence entre votre réussite et votre échec. Vous pouvez les ignorer si vous le souhaitez, mais faire ainsi n'améliorera pas vos affaires.

Vous êtes maintenant prêt à promouvoir votre premier produit. Il y a beaucoup de risques, mais vous connaissez déjà les plus importants. Évitez ces derniers, et vous pourrez peut-être faire partie de la famille des super affiliés.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

Statcounter

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive