Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Pourquoi est-il IMPÉRATIF d'avoir un auto-répondeur pour votre travail à domicile ?

D'abord, qu'est ce qu'un auto-répondeur ? C'est un logiciel qui permet d'automatiser l'envoi d'emails à vos listes de diffusion. Dans l'exemple qui nous intéresse, votre prospect s'inscrira sur votre liste pour obtenir gratuitement un ebook gratuit ou des informations utiles ou plus de détail sur une offre de travail à domicile ou sur votre activité.

À son inscription, c'est votre autorépondeur qui lui enverra automatiquement le premier email que vous aurez configuré, et cela, même s'il est 3 heures du matin et que votre ordinateur est éteind.

C'est également votre auto-répondeur qui enverra de façon automatique et séquencé vos emails de relance. En réalité, il va faire tout le travail À VOTRE PLACE. Vous n'aurez qu'à le configurer. C'est tout.

L'auto-répondeur est un outil INDISPENSABLE si vous désirez gagner de l'argent sur Internet. Vous ne pourrez pas faire sans ! En tout cas, vous ne pourrez pas vous constituer de listes sans lui.

Personnellement, j'utilise Aweber (il est considéré comme le meilleur autorépondeur du monde - son seul inconvénient est qu'il est en anglais).

Voici le lien : http://aweber.com

Si vous n'aimez pas l'anglais, il y a Cybermailing qui est également très bon comme autorépondeur et qui est entièrement en Français.

Voici le lien : http://cybermailing.com

Et n'oubliez pas, avoir un autorépondeur est INDISPENSABLE.

Mais, je sais pertinemment que certains diront « Oui, mais l'autorépondeur c'est payant et moi je préfère d'abord essayer de gagner de l'argent avant d'en dépenser ».

Je comprends parfaitement ce point de vue, mais dites vous bien que sans autorépondeur, vous n'arriverez jamais à gagner d'argent sur Internet, ou alors vraiment très peu au prix d'un travail ÉNORME.

Car c'est un peu comme si vous étiez en possession d'une mine d'or (et vous l'êtes vraiment) mais que vous disiez « Je préfère creuser la roche avec mes mains, et quand j'aurai trouvé une pépite, je m'achèterai une pioche... ».

Vous voyez où je veux en venir ?

Donc, je le répète, l'autorépondeur est un OUTIL INDISPENSABLE !!! Sans lui, vous ne pourrez pas faire ce métier de travail à domicile correctement.

Car c'est votre autorépondeur qui va gérer vos listes et envoyer automatiquement les emails... et n'oubliez pas :

L'ARGENT EST DANS LA LISTE

Revoici le lien vers Aweber : http://aweber.com

Et celui vers cybermailing : http://cybermailing.com

Un petit exemple en passant : mon auto-répondeur a envoyé le mois dernier plus de 40.000 emails. Imaginez le temps que cela m'aurait pris si j'avais dû les envoyer manuellement? Je suis persuadé que j'y serai encore ou, me connaissant, j'aurai abandonné !


Que faut-il faire ensuite? Une fois client chez Aweber ou Cybermailing, la première chose à faire est... d'apprendre à l'utiliser ;-)

Pour Cybermailing :

La bonne nouvelle, c'est que vous avez toute une série de 14 vidéos tutoriels qui vous apprendront absolument TOUT ce que vous aurez besoin de savoir pour utiliser de façon optimale cet incroyable outil.

Ces vidéos sont visibles en cliquant sur AIDE dans votre espace membre Cybermailing, puis sur VIDEO. Vous pouvez de même y accéder directement en cliquant ICI.

Pour Aweber :

Aweber est un peu plus complexe d'utilisation mais offre une multitudes d'options très intéressantes et surtout utile, que son concurrent francophone ne possèdent pas.

Voici également toute une série de vidéos tutoriels qui vous apprendront absolument tout sur Aweber : Cliquez ICI.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact