Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

03 décembre 2009

Comment vendre vos produits non utilisés sur des sites de vente aux enchères !

Quand vous voulez vendre un objet en ligne, il est certain que voous pensez en premier lieu à Ebay. Mais vous devez payer des droits de vente pourr vendre vos objets sur Ebay. Les charges de participation sont non remboursables. Si votre bien n’est pas vendu, vous devez payer toujours vos droits. Pour gagner de l’argent sur ebay, on doit débourser de l’argent.

Pourtant, c’est tout à fait différent de vendre sur un autre site comme leboncoin.fr ou un autre site de vente aux enchères comme eBid . Ces sites de vente aux enchères ne vous créditent pas d’aucune charge ou commission, ce qui veut dire que tout ce que vous propserez à la vente est gratuit. Vous payerez seulement une commission définitive quand votre produit sera vendu.

La place du marché eBid et Atoner ne sont assez pas assez grandes comme ebay mais elles sont populaires sur le web anglophone en particulier. Vous pouvez vendre toute sorte d’outils utilisé ou ancien dans votre maison. Essayez de les présenter sur la plce du marché eBid ou Atoner. Si vous savez comment vendre efficacement, vous allez réaliser des bénéfices. Si vos outils ne sont pas vendu, vous n’aurez rien à perdre et vous pourrez ajouter d’autres produits.

Un autre bon site gratuit de vente aux enchères : Craiglist est une autre place excellente pour vendre votre matériel non utilisé ou ancien. Craiglist est un site de petites annonces que vous pouvez utiliser à votre avantage. Il n’y a aucune charge pour poster vos petites annonces à l’exception de mettre votre annonce dans la catégorie adéquate. Le meilleur avantage de Craiglist est celui du leboncoin : il classe les annonces selon les régions et les villes rendant ainsi votre travail de vente assez facile. Vous trouverez facilement des vendeurs résidant votre ville.

Générer des ventes sur Craiglist est certainement possible. Et vous pouvez toujours actualiser votre petite annonce quand elle sera ancienne. Mais souvenez-vous bien d’ajouter des images lorq de l’ajout d’une annonce sur Graiglist, Ebay , Leboncoin ou tout autre site de vente entre particuliers ou entre professionnels. Ajouter une image à son annonce a été prouvé comme efficace et augmente de façon significative le taux de réponse à vos annonces.

J’ai oublié de mentionner une meilleure place de vente en ligne. C’est le fameux site Amazon.fr. Comme leboncoin, Amazon ne préléve aucune charge pour y lister vos annonces. Mais si vous vendez un produit utilisé ou nouveau sur Amazon, vous devez payer un pourcentage.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive