Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

02 décembre 2009

Top 5 offres de travail a domicile gratuit et sans investissement !

Trouver une offre de travail à domicile gratuit n’est pas chose facile et ça peut prendre du temps pour trouver la plus sérieuse. J’ai rassemblé dans cet article 10 offres sérieuses de travail à domicile gratuit pour vous aider votre recherche. J’ai fait des recherches sur ces offres d’emploi à domicile. Ce sont des méthodes honnêtes qui ne nécessitent aucun investissement de votre part.

Offre 5. Sondages rémunérés :
Vous avez rencontré sans doute une offre de sondage rémunéré lors de vos recherches d’une méthode gratuite de travail à domicile. Les annonces Adwords dans le domaine des sondages rémunérés sont nombreuses. Donc, ces offres sont-elles aussi sérieuses ou seulement des arnaques ? La réponse est tout simplement faux. Ces annonces exagèrent un peu. Mais il est vrai que les sondages rémunérés peuvent vous garantir un complément de revenu chaque mois.

Comment commencer ce travail à domicile gratuit ?

C’est simple, allez consulter les annuaires de sondages rémunérés comme Yellowsurveys.com ( en anglais) et rejoignez assez d’entreprises dans différents marchés assez que le pourrez. Il y a aussi une liste des entreprises listés sous « les plus populaires ou the most popular » dans l’annuaire Yellowsurvey.com. Vérifiez bien que vous avez adhéré aux entreprises les plus populaires dans leur catégorie.

Le processus d’adhésion à ces différentes entreprises de sondages rémunérés vous prendre quelques heures puisque vous allez vous enregistrer à plusieurs de ces compagnies. Mais lorsque vous terminerez le processus d’enregistrement, le principal travail sera fait. Ce que vous allez faire est d’attendre les offres et invitations aux sondages rémunérées envoyées par email par les entreprises en question. Ces entreprises ne payent pas obligatoirement de l’argent aux participants. Certains sites offrent des cadeaux, des cartes ou des produits à tester pour donner son avis et ainsi gagner des points.

Qui peut adhérer à ces sondages rémunérés ?
Tout le monde ayant plus de 18 ans résidant en particulier aux états unis, Canada ou en Europe. La plupart des entreprises acceptent des participants de tous les pays, mais celles qui payent bien acceptent seulement des résidents de L’Amérique du nord ou de l’Europe vu leur pouvoir d’achat et leur façon de vivre qui est un peu élevée.

La patience est souvent nécessaire pour gagner de l’argent avec ce travail à domicile gratuit

Les sondages rémunérés ne sont pas une façon rapide de gagner de l’argent à domicile. Il arrive que vous allez faire des sondages le premier mois et ne gagner que 20Euros au total. Mais aussi longtemps que vous patientez, vous recevrez plus d’invitations à des sondages régulièrement. A ce stade vous pourrez vous garantir un complément de revenu de quelques centaines d’euros par mois.
Des sites francophones de sondages rémunérés (Attention, je ne les ai pas testés)

http://www.sondages-cash.com/
http://fr.toluna.com/
http://www.ciao.fr/
http://action.metaffiliation.com/
http://www.decisionanalyst.org/
http://www.plebicity.com/
http://www.parlonstv.com/
http://1001sondages.info/

Offre 4. Le travail en Freelance
De nos jours, internet est pleine en opportunités de travail en Freelance. La plupart des ces opportunités et job freelance sont postées et offertes sur des sites web de services Freelancing appelés par des entreprises et entrepreneurs du net qui ont besoin d’aide lors de l’exercice de leur business.

Les offres , jobs et opportunités journalières de missions freelance regroupent : Design web, Ecriture d’articles, Marketing internet, édition, programmation, saisie de données en ligne, comptabilité, Support en travail administratif, gestion de bases de données info graphisme et plus. Donc vous pouvez faire des recherches sur ces sites de freelance pour trouver un projet freelance sur lequel pouvez-vous travailler et gagner des revenus plus que complémentaire.

Comment débuter dans ce travail à domicile gratuit qui est le freelance ?

Vous commencer à être un travailleur freelance en devenant membre d’un site de service dans ce domaine. On va vous demander à créer votre profil et ajouter votre expérience, éducation , études, compétences…Puis vous allez accéder à un tableau de bord pour rechercher les travaux de freelance qui vous conviennent et qui sont en rapport avec vos compétences. Vous trouverez d’autres travailleurs freelance qui cherchent les mêmes missions et jobs que les vôtres. Alors, assurez-vous que vous offrez un prix bas et apprenez comment bien écrire votre proposition. Le choix de la meilleure offre dépend de l’employeur ou du donneur d’ordre.

Qui peut joindre ces missions freelances ?
Tout le monde peut travailler en freelance sans importance qu’il vit en Europe, Amérique, Asie ou Afrique.
Voici les principaux sites de services freelance :

http://www.freelance.com/__C125648300636264.nsf
http://www.weborama.fr/informatique-creation-de-sites-infographie/Freelance.shtml
http://www.freelance-info.fr/
http://www.freelance-europe.com/
http://www.travail-freelance.com/devenir-freelance/travail-freelance.htm
http://www.guru.com/

Offre 3. Tester et critiquer des produits et des services
Les utilisateurs d’internet recherchent souvent des informations de support avant d’acheter un produit ou service, ceci pour s’assurer qu’ils prennent la bonne décision d’achat. Ils vont aller aux sites qui présentent l’expérience d’un utilisateur qui a acheté tel produit ou service pour avoir davantage d’informations utiles et avoir les meilleurs conseils avant de prendre la décision d’achat.

Les sites présentant des informations et des critiques sur les achats aident les utilisateurs d’internet en donnant des expériences et de vrais avis sur un produit ou service testé par un internaute. Ces critiques de produits sont réelles et utiles pour les utilisateurs internet afin de faire le bon choix. De ce fait, les sites d’informations de critiques sont amenés à publier des points de vue continuellement. Et ainsi, les sites de critiques invitent toute personne à publier une critique honnête sur un produit ou service qu’il a essayé ou a testé. Pour chaque point de vue publié et approuvé au site des informations d’achat, l’auteur sera payé une somme d’argent.

On n’exige pas d’être un écrivain professionnel pour écrire des critiques. Ecrire son point de vue est tout simplement partager son expérience et son opinion sur le produit que vous avez testé. Seulement soyez honnête et sérieux avec vous-même et dites la vérité.

Sites qui payent pour tester un produit

http://www.reviewstream.com/ : Ce site paye $2 pour chaque revue de produit mais ce montant pour changer toujours. Pas d’enregistrement demandé pour écrire des points de vue. Vous gagnerez aussi de l’argent chaque fois qu’un lecteur vote pour votre critique..

http://sharedreviews.com/ : vous devez vous enregistrer pour créer un profil de critiques partagées. Après vous pourrez critiquer toute chose que vous voulez. Lorsque vous écrivez et publiez vos points de vue, ils seront lus et votés par vos amis dans la communauté de critiques partagés. Votre article sera classé selon les votes et le trafic. On obtenant plus de votes et de trafic, votre classement sera meilleur et vos gains seront considérables et plus importants.

http://www.softwarejudge.com/ : Ce site publie des tests sur des logiciels et des jeux en ligne. Si vous avez des mots à dire sur un logiciel ou un jeu que vous avez essayé, vous pouvez partager votre opinion sur softwarejudge.com. Le payement est entre $1 et $50 pour chaque critique accepté dépendant de sa qualité.
Et aussi les francophones pas obligatoirement payants :
http://www.trivago.fr/
http://www.conso-acteur.com/
http://www.plebicity.com/

Offre 2. Partager des photos et des images
Si vous êtes un passionné de la photographie, alors vous pouvez transformer votre passion en argent cash. Break.com est un bon site qui paye ses utilisateurs pour télécharger des images qui seront figurées dans sa galerie photos. Vous serez payé 50$ pour chaque photo que Break décide de mettre dans sa galerie images.

Comment commencer ?
Seuls les membres enregistrés de Break.com peuvent télécharger des photos. L’abonnement est gratuit et peut être fait sur cette page. Une fois enregistré, vous pourrez envoyer vos photos.

Vous devez faire une tournée dans la galerie photo de Break et voir les photos et images que ce dernier aime figurer avant de télécharger vos photos. Ce travail vous donnera une idée sur les sortes d’images ont plus de chance d’apparaître. Les images amusantes et intéressantes ont toujours plus de chance de figurer dans la galerie images.

Les règles que vous devez prendre en compte est que les images que vous allez soumettre doivent être originales (non copiés des autres sites) et dont vous avez les droits d’auteur. Autrement, vous ne serez pas payé même si votre photo est dans le catalogue.

Une autre façon de travailler à domicile et gagner de l’argent avec vos photos est de les vendre pour des sites de classement de photographies comme Istockphoto et Shutterstock. Les webmasters, Editeurs de magasines, Designers web, Infographistes, Blogueurs, et les autres gens travaillant dans le domaine de l’édition payent mensuellement des droits d’inscription pour les sites de stock de photographies. Ils choisissent les images qu’ils veulent pour leur support d’édition. Chaque fois qu’il choisissent d’utiliser une de vos images , vous serez crédité d’une commission. Donc, plus de personnes qui utilisent vos photos, plus vous gagnerez de l’argent.

SI vous avez assez de photos et images à soumettre à continuellement à Istockphoto, Shutterstock, Bigstockphoto, Gittyimages, Fotolia…etc , vous pourrez gagner une revenu complémentaire avec vos photos.
Offre 1. Télécharger des fichiers vers des serveurs
Avez – vous entendu parler des sites web qui permettent à leurs utilisateurs d’envoyer des fichiers vers leurs serveurs et gagner de l’argent chaque fois que quelqu’un télécharge leur fichier ? Il y a sur la toile pas mal de sites de partage de fichiers qui offrent ce type de service. Mais, les internautes en parlent peu ou pas parce que les possibilités de gains sont non considérables et petites.

Pourtant, il y a un site de partage de fichiers que je peux mentionner dans cet article. Le site s’appelle Sharecash.com. Ce site Offre aux utilisateurs qui envoient des fichiers entre 0.20 et 0.60 dollar pour chaque téléchargement. C’est environ 200 à 600 dollars pour 1000 téléchargements. Les gains avec ce site sont plus grands que les autres sites concurrents qui n’offrent que 2 à 5 dollars pour un millier de téléchargements. Si vous etes intéressés à partager vos fichiers avec d’autres internautes, pourquoi ne pas utiliser les services de ce site pour gagner de l’argent chaque fois que vos fichiers sont téléchargés.

Comment commencer ce travail à domicile gratuit de téléchargement de fichiers ?

Vous devez être un membre et créer un compte gratuit sur Sharecash.com pour pouvoir envoyer des fichiers vers leur serveur. L’enregistrement est simple et facile.
Pour rendre vos fichiers plus intéressants, vous devez envoyer des outils auxquels les gens vont s’intéresser le plus. Il vous faut partager vos téléchargements avec autant de gens pour maximiser vos revenus avec ce service. Ainsi, un travail de marketing est demandé dans ce sens.
Postez des messages à propos de vos fichiers sur des forums, invitez vos amis dans vos communautés de networking social pour qu’ils téléchargent vos envoies. Tout ce travail peut augmenter le nombre de téléchargement et donc vos gains d’argent.
Vous pouvez lier davantage en visitant : http://sharecash.org/tips.php

http://www.partage-fichiers.com/
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partager_fichiers_amis/page1.htm
http://www.clubic.com/article-13768-1-partager-et-stocker-des-fichiers-sur-le-net.html

Les voici devant vous 5 offres sérieuses pour travailler à domicile gratuitement et sans investissement. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour tester l’offre la plus adéquate pour votre situation.
Share:

1 commentaires:

test produits rémunérés a dit…

merci bien pour cet article détaillé, en fait je suis très intéressé par les test de produits rémunérés vu qu'ils se présentent une bonne source d'argent

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive