Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

11 janvier 2010

Comment travailler à domicile en compagnie de vos enfants ?

Lorsque vous avez pris la décision de travailler à domicile, l'un des défis les plus difficiles que vous rencontrerez sera de trouver comment contourner les besoins de vos enfants. Après tout l'une des raisons pour laquelle nous avons pris la décision de travailler à domicile a été de passer plus de temps avec nos enfants. Voici quelques idées sur la façon de contourner les enfants.

Nous allons commencer avec les enfants qui sont encore dans la crèche. Quand ils sont très jeunes, ils dorment beaucoup. Quand ils sont éveillés toutefois, ils exigent beaucoup d'attention. Quand ils sont à cet âge, il est préférable d'essayer de travailler avec leur horaire de sommeil et de faire le meilleur usage du temps, vous savez quand ils dorment. Si vous êtes en mesure de faiore tout le travail à domicile effectué pendant qu'ils sont éveillés et heureux alors que ces coditions sont favorables. Si vous vous attendez à accomplir grand-chose pendant le temps où ils sont éveillés vous finirez probablement par devenir très frustré. Soyez prêt à leur donner le temps dont ils ont besoin quand ils sont éveillés.

Lorsque vous avez des enfants plus âgés qui sont plus en mesure de s'occuper de leurs propres besoins, vous avez un peu plus de liberté de travailler à domicile. Certains enfants voudront toujours dominer votre temps parce que vous êtes là, et ils croient que vous devriez être à leur disposition. Dans ce cas vous aurez à leur faire comprendre que vous aurez besoin de travailler à domicile sans interruption, comme si vous étiez loin dans un bureau. Lorsque votre temps de travail est terminé, vous serez disponibles pour leurs besoins particuliers tels que les devoirs et d'autres problèmes qui se posent au cours de la journée. Une bonne chose sur le travail à domicile est que vous pouvez concevoir vos heures de travail afin que vous puissiez apporter des aménagements spéciaux pour les enfants ayant des besoins permanants et que vous êtes capable de prendre le temps nécessaire pour votre entreprise.

Lorsque vous travaillez à domicile avec des enfants plus âgés, il est utile de leur faire comprendre combien il est important pour vous de ne pas se déranger pendant le temps de travail. Après tout, si vous ne pouvez pas produire un revenu provenant de votre travail à domicile alors vous ne serez pas en mesure de payer les factures. Expliquez-leur que si vous ne pouvez pas payer les factures il n'y aura pas plus de câble TV, les jeux vidéo ou de la nourriture sur la table. Lorsque vous mettez les choses en des termes qu'ils peuvent comprendre, vous aurez certainement leur soutien.

Une dernière chose, c'est d'essayer de placer votre bureau dans un endroit où les enfants ne se rendraient pas normalement. Cela aidera à réduire les interruptions afin que vous ne serez pas dérangé aussi souvent et j'espère que vous n'aurez pas le son du téléviseur ou chaîne hi-fi à traiter.

Si vous pouvez appliquer certaines de ces idées dans votre maison, nous l'espérons, votre travail à domicile ou à la maison sera une agréable et profitable expérience.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive