Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

4 Questions sérieuses pour ceux qui veulent travailler à domicile sur internet !

Est-il important d’avoir un budget pour débuter sur Internet ?
OUI ! Pas un gros budget mais oui et oui il faut un peu d’argent pour démarrer. Ne serait-ce que, comme je viens de vous le dire, pour s’offrir les services d’un bon autorépondeur. Ensuite il est préférable de pouvoir investir un minimum dans sa formation pour gagner du temps et donc de l’argent.

J’aimerais vraiment que les gens comprennent que se payer un Ebook ou un cours ce n’est pas dépenser de l’argent mais bel et bien en gagner ! Si vous achetez un cours c’est pour apprendre à gagner plus et même beaucoup plus que ce qu’il vous a coûté sinon cela n’a aucun intérêt. Pour cela, il faut bien sûr mettre en pratique ce que vous apprenez.

À part cela (autorépondeur + formations) je ne vois pas d’autre investissement qui soit vraiment indispensable sauf un nom de domaine mais cela ne coûte que quelques euros. C’est vraiment un budget abordable et cela n’est possible que sur Internet alors profitons-en ! Le potentiel de gains par rapport à l’investissement de départ est vraiment incroyable.
Jamais dans l’histoire de l’humanité cela a été aussi accessible et avec un tel potentiel. Si vous le comprenez, foncez ! C’est maintenant qu’il faut y aller, pas demain.

Un site web de quelque forme qu’il soit, est-il important pour réussir sur Internet ?
Je dirais que le minimum, si l’on veut être sérieux c’est d’avoir un blog avec son propre nom de domaine de préférence. Sinon non, il n’est pas nécessaire d’avoir un site compliqué pour se lancer. Il est tout à fait possible de commencer par l’affiliation avec uniquement un blog et un autorépondeur puis se diriger ensuite vers la création et la vente de ses propres produits ou là, effectivement, il faudra aller plus loin.

Il faut bien comprendre une chose, sur Internet ce n’est pas le fait d’avoir une « usine à gaz » de site qui vous fera réussir mais bien d’avoir du contenu intéressant qui mène ensuite à une action. Le contenu est roi sur Internet, il faut bien intégrer cela.

Quels sont les outils les plus importants pour réussir sur Internet ?
Comme je l’ai dit un peu plus haut, le plus important c’est l’autorépondeur. Ensuite le plus important c’est tout simplement VOUS et votre envie de réussir. Avec ça, vous avez de quoi faire des affaires très fructueuses croyez moi.

Quel conseil à quelqu’un qui veut se lancer sur Internet, et qui n’y connaît rien ?
Je pense avoir plus ou moins déjà répondu à cette question dans mon emballement, dans les réponses aux questions précédentes mais pour résumer je dirais : En avoir vraiment envie, y croire et ne pas se laisser d’autre choix que la réussite.

Ensuite il faut savoir investir en soi, se former le plus possible et appliquer ce que l’on apprend. En fait je pense que comme dans n’importe quel métier tout s’apprend si on est vraiment motivé pour le faire. Faire du business
en ligne n’est pas compliqué, il faut juste apprendre et se donner le temps de
réussir. Il faut aussi bien sûr, et c’est très important, ne jamais « lâcher l’affaire » mais si vous avez décidé d’y arriver et si, comme je l’ai dit au début vous ne vous laissez pas d’autre choix, alors cela coule de source.
Je pense que la plus grande erreur vient du fait que les gens abandonnent rapidement et même très souvent juste avant que leur affaire n’explose, c’est vraiment dommage ! Rageant même !!!

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact