Besoin d'un travail a domicile d'appoint en 2017 ? Marre des fins des mois difficiles ? Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

20 février 2010

Le potentiel des ebooks avec de droits de label privé

Voyons aujourd'hui l'exploitation d'un ebook complet et par division.

Vous pouvez bien entendu exploiter l'ebook tel que vous l'avez reçu mais nous avons déjà vu que ce n'était pas forcément le meilleur mode d'exploitation. Imaginez que tout les membres fassent la même chose, vous vous retrouveriez très rapidement à générer une concurrence de prix plutôt que de tous en tirer un réel profit.

Tachez donc de modifier l'ebook au moins un minimum afin qu'il semble unique. Le revendre tel que est l'erreur la plus commune que font les marketers avec les droits de label privé. Vous ne vous construirez pas une réputation ainsi et vos clients vous prendront pour un simple revendeur.

Ce n'est pas forcément ce que vous souhaitez, n'est ce pas ?

Un ebook doit actuellement contenir un minimum de 25 à 30 pages et ne devrait pas dépasser les 60 pages. Au delà, prévoyez de le diviser en plusieurs ebooks. Un mini rapport doit contenir un maximum de 15 pages. Tachez d'être très pertinent dans l'élaboration de ces éléments car c'est ici que votre
réputation ce jouera.

Je vous rappelle que chaque thème ou chaque chapitre peut donner lieu à un nouvel ebook. Quelques recherches, un complément d'informations plus techniques et vous avez un nouvel ebook.

Commencez à créer des mini rapports, vendez-les aux alentours de 7€. si vous êtes pertinents, vos clients vous achèteront certainement les autres ebooks que vous publierez même à 47 ou 67 €.

Mieux encore, créez un mini rapport ultra pertinent et offrez-le gratuitement, vous génèrerez ainsi des contacts sur vos listes et quelques jours après le téléchargement de votre ebook demandez à vos clients de vous dire ce qu'ils ont pensé de votre produit. Servez-vous ensuite des ces témoignages dans votre page de vente et vendez votre ebook !

Vous pouvez également créer un extrait que vous pouvez donner à vos visiteurs afin qu'il puisse vérifier la qualité de votre œuvre. Attention, pensez à récupérer leur adresse mail avant de leur donner cet extrait et ne révélez pas tout dans cet extrait. Faites qu'il soit vendeur, qu'il attise encore plus leur
curiosité et vérifiez qu'il soit bien écrit, bien construit.

Vous prenez de plus en conscience j'espère de ce que peuvent vous apporter des produits avec droits de label privé.
Share:

0 commentaires:

Trouver nous sur Google Plus

Notre page facebook

BTemplates.com

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Follow by Email

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Je suis Abdelkrim Tahiri, Web Entrepreneur à domicile depuis 2006. Je partage sur ce blog des astuces et des techniques pour travailler à domicile sur internet et générer un revenu passif en utilisant des outils web marketing à la portée de tous.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Google+ Followers

Blog Archive